Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de fichier Zip avec win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de fichier Zip avec win XP

n°1368432
Luc le Lor​rain
Posté le 06-12-2003 à 11:48:34  profilanswer
 

Voila, avant kan j'étais connecté et quand je telechargeais un zip, il me le téléchargeais comme un fichier quelquconque et me demandais ou l'enregistrer sous...  
Depuis un petit moment, il charge d'abord le zip dans le cache d'internet explorer, c très chiant on ne voit pas l'avancement du téléchargement... Quelqu'un aurait il l'idée du paramètre à modifier pour que ça redevienne commme avant?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 11:48:34  profilanswer
 

n°1368468
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 06-12-2003 à 12:16:00  profilanswer
 

Il faut aller dans les options de dossier, types de fichiers, et la pour le ZIP tu fais avancé et tu coches l'option permettant de ne pas ouvrir direct lors du téléchargement...

n°1369185
Luc le Lor​rain
Posté le 06-12-2003 à 21:58:40  profilanswer
 

merci j'avais pas pensé à ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de fichier Zip avec win XP

 

Sujets relatifs
Probleme Format C: Windows XP !!! [ RESOLU ]prob avec les fichier .bin
fproblem avec les fichier .binprobleme de connexion internet...j connais rien !!!
Probleme d'installation sous Windows XPProbleme lecteurs CD-Rom
Probleme d'affaiblissement du signal Wifi avec portable.Comment ouvrir un fichier *.met ?
p'tit problème avec neroProblème droit d'utiliser les ports usb sur windows 2000 pro
Plus de sujets relatifs à : Probleme de fichier Zip avec win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR