|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment formater windowsXP pro pour le remplacer par win98? |
zizoulechat | sur un dd 40go maxtor 7200 t/m |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 23:58:31 |
zizoulechat | ben si c utile puisque c une autre question; comment formater un dd avec xp dessus et ensuite metre 98. |
zizoulechat | jai lu quon pouvait mettre le cd de windows 98 au demarage et quil me proposerait de formater xp et densuite instaler 98?
|
zizoulechat | je connais pas "supprimer la partition principale dos"
|
zizoulechat | bon je vais suivre la manip decrite ici:
|
zizoulechat |
Message édité par zizoulechat le 21-08-2005 à 01:09:18 |
zizoulechat | up |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 11:53:15 |
zizoulechat |
|
m3r0 | ralala jamais vu ca...
|
zizoulechat |
|
zizoulechat |
|
crakazoid |
|
zizoulechat | jai obtenu la console en suivant ce tuto:
Message édité par zizoulechat le 21-08-2005 à 13:35:01 |
zizoulechat | oui mais c en foirant un formatage quon flingue un disque dur et qu'il faut en racheter un autre |
crakazoid | Aucun formatage n'a jamais abimé physiquement un disque dur
|
astik89 | J'ai reformaté plusieurs fois une partition NTFS en FAT32 sur un disque de 40Go sans aucun problème. La disquette de boot de win 98 suffit, et le problème de savoir si c'est du NTFS ou du FAT ne se pose pas puisque 98 ne connait pas le NTFS. C'est donc forcément du FAT.
|
zizoulechat | merci a tous.
|
wackevat |
|
m3r0 | soluce qui a deja ete proposés 20 postes plus haut |
astik89 | oui, je n'ai fait que la détaillée mais tous le monde l'a déja proposée |
grandshadok | Euh... j'ai lu ton autre post. |
crakazoid |
Message édité par crakazoid le 21-08-2005 à 19:54:41 |
crakazoid |
Message édité par crakazoid le 21-08-2005 à 19:59:07 |
wackevat |
|
crakazoid | J'ai déjà formaté plusieurs fois des disques durs de PLUS de 32 Go avec l'utilitaire FORMAT.exe présent sur n'importe qu'elle disquette système crée sous Windows 98.
|
zizoulechat |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je n'arrive pas a formater completement mon pc | prob install win98 |
win98 et xp familial en réseau | Problème avec l'elevage virtuel de lapin malin: Probleme de win98? |
Probleme pour formater | pc win98 avec wifi et dchp (probleme masque qui se met en double 255) |
Vous Formater votre OS tout les combien...? | Remplacer Windows Media Player dans les navigateurs ? |
Installer WinXP avec win98: problèmes en vue ? | WEP et win98 |
Plus de sujets relatifs à : comment formater windowsXP pro pour le remplacer par win98? |