Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier bat pour lancer "Executer en tant que"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier bat pour lancer "Executer en tant que"

n°2929366
lecastorla​pon
We are the night
Posté le 12-02-2010 à 15:39:05  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un PC avec un compte sur un domaine et un compte local avec les droits admin.
 
Pour des raisons pratiques (accès au réseau d'entreprise,...) je suis connecté tout el temps avec mon compte réseau. Mais je dois lancer des applications en tant qu'admin (sinon elle ne fonctionne pas). Or pour ce la je dois ,à chaque fois faire clic droit > Executer en tant que >...
 
Serait-il possible de créer un petit fichier .bat qui lancerai automatiquement la commande "Executer en tant que" ? Je suppose que j'aurai toujours à rentrer mon mdp admin mais au moins ça ira un peu plus vite.
 
Merci


---------------
Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore
mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 15:39:05  profilanswer
 

n°2929370
MickeyNox
chui plus là
Posté le 12-02-2010 à 15:50:22  profilanswer
 

l outil que tu as besoin, c'est runas

 

c'est inclus dans le dos....

 


Fait une recherche pour voir comment l utiliser ou runas /?


Message édité par MickeyNox le 12-02-2010 à 15:50:42
n°2929394
lecastorla​pon
We are the night
Posté le 12-02-2010 à 16:55:03  profilanswer
 

Merci, j'ai trouvé mon bonheur :jap:


---------------
Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier bat pour lancer "Executer en tant que"

 

Sujets relatifs
Enlever un logo en pied de page de chaque pages d'un fichier PDF[Réglé] Xp problème freeze ouverture fichier et click droit
Fichier 0ko impossible a supprimerexécution .bat ne traite pas toute la ligne du fichier traité
Fichier Excel partagé au poids exponentielImpossible de lancer HyperShot sur MON pc ! (prob hardware ?)
Comment associer un programme à un type de fichier?WinParrot : Comment faire une boucle sur un fichier Excel
werconcpl.dll et problème de partage de fichier sous sevenComment lancer un fichier à partir d'executer de démarrer ?
Plus de sujets relatifs à : Fichier bat pour lancer "Executer en tant que"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR