Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Enlever un logo en pied de page de chaque pages d'un fichier PDF

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2929067
Myfskr
Posté le 11-02-2010 à 13:38:01  profilanswer

Bonjour à tous,

Voici mon problème : J'ai écrit un rapport de plus de 50 pages que j'ai enregistré au format .pdf. Le problème c'est que je l'ai écrit tard et par innatention j'ai mis un mauvais logo en pied de page ! Je possède ce documentuniquement en version .pdf

Ma question es donc simple : est t-il possible d'enlever (ou encore mieux remplacer) ce logo via un software et ce sur toutes les pages du document ? j'ai tenté en vain de faire un vulgaire c/c du document pdf à word mais cela enleve tout la mise en page effectuée !

Merci d'avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 13:38:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Internet Explorer 8 et les pages Web déjà vuesWord 2007==> PDF ???
[Réglé] Xp problème freeze ouverture fichier et click droitFichier 0ko impossible a supprimer
exécution .bat ne traite pas toute la ligne du fichier traitéFichier Excel partagé au poids exponentiel
Comment associer un programme à un type de fichier?affichage page internet qui bug
WinParrot : Comment faire une boucle sur un fichier Excelimpossible d'enlever la possibilité de booter
Plus de sujets relatifs à : Enlever un logo en pied de page de chaque pages d'un fichier PDF

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR