|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fichier 0ko impossible a supprimer |
poires | Bonjour a tous, --------------- Mes ventes / Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2010 à 16:09:17 ![]() ![]() |
poires | 30 personnes qui ont visité le topique et personne qui a déjà été confronté a ce problème --------------- Mes ventes / Mon feedback |
poires |
Anjin-San | Le renommer, tu peux? |
poires | non impossible... ci j'essaie de le renommer, il me bloc l'ordi... en gros j'arrive a aller dans l'édition du nom du fichier, mais j'arrive plus a en sortir, je suis obligé de resté 5 seconde sur la touche échappe pour faire cracher l'édition du nom... --------------- Mes ventes / Mon feedback |
Anjin-San | Essai de le supprimer en passant par "l'explorateur" de winrar, winzip, néro...etc
|
kaman | Tu peux toujours essayer avec http://www.malwarebytes.org/fileassassin.php |
poires |
poires | rien ne marche... qu'en est t'il de la commande que j'ai trouvé sur l'autre topique... Quelqu'un pourrait m'en dire plus ? --------------- Mes ventes / Mon feedback |
kaman | Oui, c'est quoi ton problème avec la commande? |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2010 à 01:19:53 ![]() ![]() |
poires | bin juste ce que je doit taper... --------------- Mes ventes / Mon feedback |
poires | je ne suis pas chez moi j'essaierais ce soir, thx les gars.
--------------- Mes ventes / Mon feedback |
poires | lol... j'avais pas vu qu'il avait mis la ligne de code sur l'autre topique... je testerais ce soir, je me suis focalisé sur son problème sans avoir vu qu'il avait mis la ligne de code dans son premier topique ^^
Fssabbagh Satsui no Hado | changes les droits sur le fichier pour te l'approprier et avoir un control total |
poires | le problème chez moi, c'était que j'étais sur Seven (je suis toujours mais depuis j'ai formaté), et unlocker ne fonctionne pas sur Seven... j'avais déjà testé car je considère que c'est un des logiciels qu'il est important d'avoir quand on bidouille beaucoup les ordis. Message édité par poires le 09-03-2010 à 00:37:39 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
poires | non t'inquiète ^^
poires | mais bon je préfère pas formater a chaque fois que j'ai un fichier 0ko, c'est la raison pour laquelle j'ai demandé la solution pour le supprimer. --------------- Mes ventes / Mon feedback |
lauleg |
|
Chelmi94 |
Message édité par Chelmi94 le 16-06-2010 à 10:31:24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |