|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] Fermeture de Windows : La mémoire ne peut pas être "written" |
fafane84 | Salut à tous
Message édité par fafane84 le 11-06-2006 à 14:13:49 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 10:02:54 |
darxmurf meow |
D_Latch |
|
fafane84 | Merci à tous les 2 pour vos réponses Message édité par fafane84 le 13-04-2006 à 11:12:21 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Fami |
fafane84 |
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
darxmurf meow |
fafane84 |
darxmurf meow | pardon... 38 pour la SD
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Sweeper Chi va piano, va sano... | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 21:11:48 |
fafane84 |
fafane84 | Et bien cela n'a pas l'air d'être çà.
Sweeper Chi va piano, va sano... |
|
fafane84 |
Sweeper Chi va piano, va sano... | Ben oui, je ne t'ai pas dis que c'était gagné, d'autant que Norton a certainement laissé trainer des clés dans la base de registre
|
fafane84 |
Sweeper Chi va piano, va sano... | Au final ta déduction n'était pas dénuée de bon sens, essaie d'ajouter une barrette pour voir |
fafane84 |
Sweeper Chi va piano, va sano... | Regarde ce qui se lance au démarrage et vire les logs inutiles, teste NOD32 (aussi léger en ressources que performant)
Message cité 1 fois Message édité par Sweeper le 16-04-2006 à 00:06:19 |
fafane84 |
Déjà fait, j'ai un démarrage "très" sélectif
NOD32 n'est pas gratuit, avast! oui
J'ai longtemps hésité, au départ je ne l'ai pas installé à cause des multiples problèmes qu'il engendrait.
fafane84 |
darxmurf meow |
Message cité 1 fois Message édité par Sweeper le 17-04-2006 à 00:06:15 |
fafane84 |
fafane84 |
512 c'est déjà chaud pour utiliser XP....
Message cité 1 fois Message édité par Sweeper le 17-04-2006 à 01:52:14 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
fafane84 | Salut à tous --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 11-06-2006 à 16:20:53 |
med365 | j'ai un P4 à 1.8Ghz, 512Mo de RAM (256 à l'origine) et un HDD à 5400TPM et j'ai testé Photoshop CS2 sans problème, ok c'est un peu long à démarrer mais sinon j'en ai profiter pour retoucher des images tif cmjn 16bits/couche de minimum 20Mo chacunes et ca va très bien ! |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
med365 | sur... |
Adaloth | Oui ça tourne mais perso, sur mon portable, avec 512 c'est un peu juste, il y a toujours au moins 300-350Mo d'utilisé, ça fait pas beaucoup de marge... je me suis retrouvé une ou deux fois en mémoire virtuelle et là on regrette... |
med365 | augmente la taille alouée de memoire virtuelle, mets le minimum à 1.5 fois ta kantité é le max a 2 fois |
Adaloth | ?? ça va pas resoudre le problème! le problème est que l'utilisation de la mémoire virtuelle ralenti le pc, la taille de mémoire virtuelle n'y change rien! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Problème pour lancer une session | Plantage mutliples d'appli sous windows 2000 |
Installer Terminal serveur sur Windows 2000 pro | probleme explorer windows |
[Windows 2003 Serv] Petite question avec prise en main de session | [resolu] Disk boot faillure gros probleme |
Suppression de la mémoire virtuelle ? | Recherche logiciel/plugin windows pour copie avancée de fichiers |
[resolu] GPO appliqué mais qui ne fonctionne pas | Windows Media player 10 & Seamonkey 1.0 / désinstaller WMP10 ? |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Fermeture de Windows : La mémoire ne peut pas être "written" |