|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "explorer" ki bouffe tout mon process... |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 19:49:15 |
The Shadow | oui : installer un antivirus, installer adaware et surtout faire toutes les mises a jour cro$oft |
daddykiller | controles ta ram egalement |
PrinceKheldar | j install adaware ok, et de koi tu parle avec mes baretes memoires daddy ? |
PrinceKheldar | tjour pas de reponses.... c tjour lent, meme apres adaware... a laide ! |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
thelooser | idem pour moi explorer.exe 100%cpu |
Cyrylus |
|
PrinceKheldar | merci je fé pareil, je scan et vous dis skil en est... |
thelooser |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 22:15:47 |
daddykiller | ils sont morts ? |
evangelist La France du milieu... | Vérifie les fichiers vidéo incomplets, sous XP si un fichier vidéo n'est pas complet, il va chercher à le lire. Il y a une manip ds la bdr pour supprimer cette option. |
PrinceKheldar | ce nest pas kan je veu lire un fichier vidéo hein, c kan ma becane tourne depuis kke minutes, ca se met |
Zeplusoif |
|
roromaino | pareil depuis ce matin , moi des que j'ouvre le panneau de config , ou explorer ect.... |
zebrax | Voila le coupable et la solution http://securityresponse1.symantec. [...] .tool.html |
roromaino | c'est bien ce que je pensais , je vient de repasser l'outils de corection mais il ne m'a rien detecter. |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif | pas envie d'effacer mes films moi!
|
TwisTa | En fait j'ai dejà formaté presque tous les jours de la semaine passé alors le formatage ....
Message édité par TwisTa le 23-02-2004 à 20:05:44 |
PrinceKheldar | thx jiss jvai essayer de del la clé et en effet je me sui rendu compte ern fait ke mon explorer devanait ralebnti pas si aleatoirement que ca... en fait c a partir du moment ou j ouvre mon rep Incoming d'emule, je pense ke dedans un fichier avi doit chier et fer ralentir toute ma becane... je fé donc ta manip, jessaye ensuite ta manip ZE, merci a vous =) |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Pour ce débarasser du vers agobot:
|
TwisTa | cool mais ça n'as toujours rien résolu vu qu'il ne me semble pas avoir de virus ... |
roromaino | pareil , toujours pareil , mon explorer prend 99% de processus dès que j'utilise une application windows.
|
olib keep smiling ! | idem pour moi --------------- olib |
dams388 | j'ai eu le même pb depuis vendredi dernier. Je pense l'avoir résolu à l'instant en supprimant des fichiers infectés par Troj_Lemmy.A repéré par Secuser.com
|
PrinceKheldar | je vien de suppr la clé dont jss... parlait et depuis ca a lair de fonctioner merci si c ca, jesper ca va pas recomencer demain =)... je touche du bois |
roromaino | probleme resolu :
|
damianos | Help!!!!
|
Zeplusoif | tu a smal appliqué le fix ou bien il ne s'agit pas du bon fix... retourne sur le site de symantec et vérifie bien la version du troyan que tu as choppé. comment tu sais son nom d'ailleurs puiske NAV est out? |
damianos | si si le fix me confirme qu'il a bien détruit le virus
|
Zeplusoif | "explore.exe" ça n'existe pas dans Windows... tu peux surement effacer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros probleme : process explorer.exe a 100% !!! | Quel explorer pour remplacer explorer.exe ? |
erreur avec Internet Explorer | [Windows XP] Pas de chargement d'explorer windows (édité) |
lancement internet explorer par clic sur lien | probleme avec IE qui plante et fait planter explorer (virus ?) |
je rêve - patch cumulatif internet explorer en date du 3/2/2004 | prob avec internet explorer ! |
[Internet Explorer] Supprimer l'alerte de débogage ? | Sous XP, Explorer à 99% sur fichier divx...impossible à supprimer ! |
Plus de sujets relatifs à : "explorer" ki bouffe tout mon process... |