Message édite après 1jour donc un peu plus calme...
bonjour a tous... voila un nouveau problème qui me laisse comme un con.
Après une semaine très agitée et des redémarages intenpestifs, je décidé de mettre à jour tous mes pilotes pour éviter ces redémarages
Parce qu'il me semble que losque j'ai installé lespilotes nokia ca m'a changé un truc de l'ACPI ou ASPI qui fait foirer mon pc... Donc, il est pas stable du tout... style j'lance Starcraft peu gourmand et il plante au bout de 3 minutes ou 3D Studio Max c'ets pas la peine d'y penser.
Je trouve as de pilotes ASPI ou ACPI alors je tente un mode de restauration de l'active directory (touche F8 au démarage)
Le seul problème c'est que l'Exploreur ne se lance pas... (Pas internet Explorer mais l'exploreur!!!!). Stuyle 'jai psa d'icones, pas de barre de tache, rien du tout... juste l'image de fond.J'ai scnadiské... défragmenté... rien... il est hyper long entre le momentou je clique sur mon ouverture de session et le wallpaper de windoss (1minute) et ensuite 5 minutes avant le son de bienvenue... snifff
Alors j'ai juste acces au programes par le gestionnaire de tache quand j'fais ALT+CONTROL+SUPPR... (Fichier->Exécuter)
Ca me soule un peu tout de même!!!
Si vous voyez comment l'Explorer se relance au démarrage ca serait bien!
Merci bcp!
J'ai même aps accès aux smiley ici et ni aux boutons style forum(shockwave), il faut que j'fasse copier le raccourci et le colle dans la barre d'internet explorer.
J'ai testé de remettre les pilotes anciens de la carte graphique mais toujours pareil...
Ca proviendrait du system.ini ou win.ini ou de la base de registre qui veut plus lancer Explorer???
Message édité par floppytoo le 05-02-2004 à 18:05:26