Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Executer une seul fois un script sur un parc machine

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2831398
Tipiaks
Posté le 09-01-2009 à 10:03:30  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais lancer un script une seul fois sur l'ensemble des postes de mon parc. Pour cela je souhaite donc incorporer un script d'ouverture de session dans une GPO associé à mon active directory.
J'aimerais que lorsque le script ce lance et qu'il va bien au bout de son exécution le nom de la machine sur lequel il s'est exécute soit consigner dans un fichier texte. A chaque redémarrage le script vérifie si le nom apparait ou non dans ce fichier texte s'il apparait le script ne s'exécute pas.  

J'espère avoir été le plus claire possible. Mon script est prêt mais je ne sais pas comment mettre en œuvre cela. J'attends des indications ou si possible un exemple concret de script pour m'aider.

Merci d'avance à vous tous.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 10:03:30  profilanswer

n°2831406
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 09-01-2009 à 10:55:17  profilanswer

J'ai un script de ce genre. Le mien va dans mon AD dans l'OU que j'aurais précisé, ping les machines et change le mot de passe admin local.
Ensuite pour chaque poste modifier ou non il me créer 2 fichiers texte. Un pour les machine modifiée et l'autre pour les machine non modifiées.
Je peux te le transmettre si ça t'intéresse.

n°2833407
Tipiaks
Posté le 12-01-2009 à 12:16:33  profilanswer

Bonjour

Merci pour ta réponse mais j'ai finalement trouvé une solution.

n°2834146
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 14-01-2009 à 10:35:12  profilanswer

C'est quoi ta solution pour que tout le monde en priofite ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problème avec mes navigateurs sauf IE (pour une fois)[(Windows XP + Vista) + (Mac OS X)] sur la même machine
IE s'ouvre tout seulScript déplacement photo en fonction de l'orientation
Activation vista (dvd dell sur machine assemblée)PC qui se coupe tout seul...
Envoyer des emails avec deux postes à la fois sur le même compteLancer un programme (.exe) au démarrage de la machine
Plusieurs session, plusieurs écran... une machine 
Plus de sujets relatifs à : Executer une seul fois un script sur un parc machine

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR