|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etre dans la légalité avec Windows XP ... |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2002 à 10:07:53 ![]() ![]() |
repatsapen * | oui, il te faut une deuxième licence.
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
themadcow Matroxien dans l'âme | Microsoft accepte de te laisser installer WinXP sur 2 machines différentes... Donc il suffit d'acheter une licence et de téléphoner... |
raigo | ils font une réduque à partir de combien de postes ? |
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 08-09-2002 à 11:08:34 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ca c'est entièrement faux ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-09-2002 à 12:04:14 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
Carbon_14 | Il me semblait qu'il fallait autant de licences que d'UC. Si on a un portable, faut acheter aussi une version (même s'il n'est allumé que 1h par semaine). Les versions OEM étant moins chères, elles sont attachées au PC. Pas de transfert possible quand PC KC. |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2002 à 12:31:41 ![]() ![]() |
themadcow Matroxien dans l'âme | Bah pour Office j'en suis certain c MS qui me l'a dis lors de l'install. G demandé si j'avais le droit de l'installer sur un 2è PC et ils m'on dis oui vous pouvez le faire sur votre portable... J'imagine que pour Windows c pareil... Vous avez tel à MS avant de dire que ct interdit Message édité par themadcow le 08-09-2002 à 13:22:50 |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Carbon_14 | Il me semble qu'il y a qq temps une note est sortie pour préciser ce genre de pb. Mais je pense qu'elle ne concernait que les OS, pas les applications. Faudrait que j'essaie de la retrouver ("recherche" Message édité par Carbon_14 le 08-09-2002 à 14:07:32 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Non, c'est différent. Chez M$, c'est bel et bien "une licence par PC, fixe ou portable" ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fantome MrPurple | tu peut acheter : 1CD et 2 licences! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
symantec | Windows = 1 license par poste |
|
Krapaud Modérateur | non c'est des licences par processeurs même dans certains cas. |
|
Krapaud Modérateur | que ce soit deux CD de winXP ou tout autre format, la légalité t'impose d'avoir une licence par ordinateur, peut importe que tu en sois le seul utilisateur. |
MissaJarjarbinks Missa ! | les licences Windows XP ça s'achète séparement ? (sans le CD)
|
Krapaud Modérateur | tu peux les avoir avec le CD ou séparement en fonction du nombre de licences. |
MissaJarjarbinks Missa ! | je voudrais un CD avec licence + 1 licence
|
Requin |
|
symantec |
|
stilgars | Il n'y a pas d'offres étudiantes pour les OS; cela concerne office et les suites de programmation ... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2002 à 09:04:14 ![]()
|
vomito |
|
stilgars |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 3.11 , ou puis je le (re)trouver? | Windows installer disparu ! |
Bug demarrage rapide windows 2000 ? | je vient d'installer windows xp, j'ai besoin de quelque reponse a un |
Réinstaller windows xp ? | Quel antivirus et quel pare-feu sous windows XP ??? |
freeze de windows xp au demarrage | WINDOWS MEDIA PLAYER 9.0 BETA est arrive !!! |
Extinction de windows xp | Réinstallation Windows XP : faut compter combien de temps ? |
Plus de sujets relatifs à : Etre dans la légalité avec Windows XP ... |