Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  freeze de windows xp au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freeze de windows xp au demarrage

n°848953
busio
The Show Must Go On...........
Posté le 06-09-2002 à 23:39:18  profilanswer
 

depuis que j'ai installé kaspersky anti viru , norton personal firewall, et ace media codec, xp demarre et attend 20 secondes avnt de charger l'antivirus et 20 secondes aprés le firewall. qqun connais le probléme ???

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 23:39:18  profilanswer
 

n°848963
2niro
la jeunesse emmerde le FN
Posté le 06-09-2002 à 23:48:41  profilanswer
 

j' ai le même bleme avec kaspersky et xp même en desactivant zone alarm.pourtant j'ai la version mise à jours et acheter en magasin (la fnac) avec des mises à jours régulières...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  freeze de windows xp au demarrage

 

Sujets relatifs
Extinction de windows xpRéinstallation Windows XP : faut compter combien de temps ?
Qaelles sont les contraintes à l'install d'une MAJ de windows XP proQuel soft pour un diag du systeme sur Windows XP
Protocole TCP/IP pour AOL 7.0 sous windows XP ?Question sur la vente de windows XP
windows media player 9 a tuer mon pc !Windows Media Player et IE, comment eviter que wmp se lance ??
Windows XP Freeze 1 minute à chaque démarrage.Mon Windows Xp freeze au demarrage!!!
Plus de sujets relatifs à : freeze de windows xp au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR