|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WINDOWS MEDIA PLAYER 9.0 BETA est arrive !!! |
querty78 | Windows Media Player (Windows XP) 9.0 beta
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 22:14:20 |
symantec | Oui......................... en bêta |
monokrome nocturne | comme le reste |
dafl | ça fait un moment que les betas sont dispo |
damon19 peace and love. | la version fr ?? elle y est
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
brains In riding I trust ! | Déjà dit --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
deostickman poete decomposé |
ben pour moi il marche niquel! c la meme chose |
fred2k | y en a encore qui lisent leurs fichiers multimédia avec windoze -usine à gaz - média player ? |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 05:50:03 |
littleboboy |
|
littleboboy |
|
fez666 | oui , le gourmand en ressources system est de retour ... encore plus gourmand ke son pitit frere ... on sen passerait bien |
Moriaben | le problème n'est pas qui soit gourmand (les ordinateurs évoluent, faut en profiter), mais c'est qu'il n'apporte rien de plus par rapport à d'autres logiciels qui eux sont bien plus légers et plus ergonomiques
|
Master_Jul | il est désinstalable (proprement) maintenant ? Message édité par Master_Jul le 07-09-2002 à 12:02:02 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tin,ca fait 2 mois qu il y a un sujet sur Video et son et que la beta est sur mon DD |
littleboboy |
|
Manu-fr-tlse | moi j'ai les audios linkées à WMP8, les vidéos à mplayer2 (le WMP 6.4 qui n'a pas été enlevé sur Win XP) comme ça je peux regarder des vidéos en écoutant mes mp3.
|
littleboboy |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Qui a réussi à utiliser les DVD avec Windows Media Player 9.0 ??
|
Manu-fr-tlse | c'est vrai que c'est une question de gout aussi et qu'on se défait pas facilement de ses petites habitudes |
littleboboy |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2002 à 23:00:55 je la trouve très sympa cette version de Wmp.
|
littleboboy |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2002 à 23:17:37 le probleme c'est que dans l'explorer par exple si on fait "Queue it up" sur un fichier, ca maximise ce con de player, c chiant. faut faire ca playlist ok dès le debut si on veut pas etre dérangé par le wmp qui arrive a l'écran |
Master_Jul | j'ai rencontré pas mal de bug, mais j'aime enfin cette barre se scroll qui ne fait plus 5 cm |
ben-tx | Ché moi c'est simple, --------------- Feedback ACH / VDS |
littleboboy |
|
Oakenfold paul | g l impression qu il ralenti la lecture de mes fichier sonore |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2002 à 01:14:54
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je n'arrive pas a faire apparaitre les textures ds 3dsmax 4.2 | Extinction de windows xp |
Réinstallation Windows XP : faut compter combien de temps ? | Qaelles sont les contraintes à l'install d'une MAJ de windows XP pro |
Quel soft pour un diag du systeme sur Windows XP | Protocole TCP/IP pour AOL 7.0 sous windows XP ? |
Question sur la vente de windows XP | windows media player 9 a tuer mon pc ! |
Plus de sujets relatifs à : WINDOWS MEDIA PLAYER 9.0 BETA est arrive !!! |