Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC qui s'éteint. Ligne de commande pour savoir par qui/quoi.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui s'éteint. Ligne de commande pour savoir par qui/quoi.

n°2922168
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 14:13:08  answer
 

Salut
 
Dite mon serveur WHS s'éteint tout seul régulièrement aujourd'hui. N'étant pas à proximité du PC, je ne sait pas comment il s'éteint. Une coupure net, Windows qui l'éteint, crash ou autre.
 
Enfin bref, je cherche la ligne de commande qui permet de savoir qu'est-ce qui a éteint le pc (Power management,..,..), cette ligne de commande existe pour Windows 7 en tout cas. Qu'en est-il de Windows Server 2003???
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 14:13:08  profilanswer
 

n°2923293
vben
Posté le 12-01-2010 à 17:56:08  profilanswer
 

il s'éteint toujours aux mêmes heures ? il n'y aurait pas une tâche planifié qui éteint à des moments précis ou un autre moyen qui automatiquement éteint le serveur après un délai d'inactivité ?

n°2923296
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 18:03:40  answer
 

Le problème est réglé.
 
C'était un plugin WHS qui buggait. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC qui s'éteint. Ligne de commande pour savoir par qui/quoi.

 

Sujets relatifs
PC en mode USB host?[Topic Unique] la zone "Touch": les softs PC adapté à l'usage tactile
Scan en ligne impossible avec BitDefender.réinstaller XP à partir d'un DD sur un autre PC
7zip Ligne de commande sans sortie ecranRéinstaller XP oem sur un autre PC
[Résolu] Installation XP sur autre PCPc qui se bloque mais souvent sur les jeux et les lectures de vidéos
A l'aide! infection Rootkit. PC se planque régulièrement 
Plus de sujets relatifs à : PC qui s'éteint. Ligne de commande pour savoir par qui/quoi.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR