|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc qui se bloque mais souvent sur les jeux et les lectures de vidéos |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 17:46:59 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Slt à toi
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
pc-mania | Normalement tout est à jour , NVIDIA GeForce 6100 nforce 405 Version 5.61.32.20.01 , est-ce la dernière version ?? Il se fige progressivement , voila . |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | mets moi ça à jour tout de suite je dis pas que c'est le driver qui pose problème mais ca enlèvera un grand doute http://www.nvidia.fr/object/winxp_195.62_whql_fr.html Message édité par RabzorGT le 28-12-2009 à 13:00:50 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
pc-mania | OK merci je vais voir si ça marche . |
Beryl24 | Bonjour,
|
pc-mania | Toujours le problème , j'ai mis a jour le driver , fait le memtest toujours ce freeze |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Tu as essayé de réinstallé ? ca date de quand ton dernier formatage/réinstal ? --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
pc-mania | Oui ça fait moins d'une semaine . |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | T'as le même prob avant et après la réinstall ? si oui => fort probable que ce soit un prob hardware. Message édité par RabzorGT le 28-12-2009 à 16:59:02 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 16:58:22 |
pc-mania | oui voila !! |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Donne moi un peu ta config ?
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
pc-mania | Ou je peux trouver ces informations ?
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Everest = http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26513.html
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Tu peux tout effacer ... le modèle de la CM n'y est pas dans tout ca ..
pc-mania | Je te l'ai mis , on ne me donne pas plus d'info sur ma carte mère , et le PC je l'ai acheté en grande surface . |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | T'as pas le modèle exact de ton UC ? Packard bell ? acer ? hp ? Message édité par RabzorGT le 29-12-2009 à 21:53:53 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
pc-mania | Acer aspire T180-GB7Z |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'est plus facile avec le modèle de la machine.. http://support.acer-euro.com/drive [...] _t180.html Tu seletionne chaque driver et installes le. Driver and Utilities * MS Windows XP Message édité par RabzorGT le 30-12-2009 à 12:12:45 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
pc-mania | Toujours le problème mais a chaque lecture d'une vidéo mon ordinateur rame !! donc je peux rien lire et pour les jeux c'est le blocage ...Je sais plus quoi faire |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Si tu démarres en mode sans echec, t'as aussi le même problème de lenteur ? Message édité par RabzorGT le 30-12-2009 à 21:59:04 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
pc-mania | En mode normal ça m'a mis 3 erreur :
|
pc-mania | J'ai essayer mode sans échec :
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'est quoi ces 3 erreur ? peut tu faire une prise d'écran ? --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
pc-mania |
pc-mania |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'est presque ca .... falait un screen de chaque erreur plus tôt... En rouge comme la couleur l'indique ca signifie que c'est un problème grave ... donc ouvre la fenetre en double cliquant sur chaque erreur et lis ce qu'il y a dans le pop up .. (ou fait un screen) Dans un premier temps si j'étais toi je désinstallerai live Mail et Live messenger si besoin pour voir (tu pourra les remettre plus tard, c'est juste pour tester) Que contient l'erreur Msieinstall ? pareil ouvre et screen moi le pop up idem pour le service control manager .. faut lire ce que l'erreur indique .. Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 31-12-2009 à 14:56:50 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
pc-mania |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Message édité par RabzorGT le 08-01-2010 à 18:08:55 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A l'aide! infection Rootkit. PC se planque régulièrement | Quel OS pour les jeux ? |
Mon PC rame à mort (à cause wuauclt.exe ???) | mon PC rame a mort (a cause de wuauclt.exe ?) |
1 "disque de réinitialisation de mot de passe" pour 2 PC | Gpedit , Win7 et les Jeux |
Dossiers de sauvegarde de progression jeux | Comment Installer 2 systeme d'exploitation sur le meme PC ? |
Remettre mon PC XP a Zéro | PC qui ne s'éteint pas complètement ? |
Plus de sujets relatifs à : Pc qui se bloque mais souvent sur les jeux et les lectures de vidéos |