Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Scan en ligne impossible avec BitDefender.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scan en ligne impossible avec BitDefender.

n°2921394
HERIBERT
Posté le 01-01-2010 à 22:31:30  profilanswer
 

Bonsoir et bonne année à tous :)
 
Depuis la mise à jour vers IE8, je ne peux plus scanner en ligne avec Bit Defender. L'url de scan en ligne est celle-ci : http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
 
Ce qui m'inquiète, c'est qu'Avast a trouvé un trojan dans C:\System Volume Information. J'ai vidangé ce répertoire, réactivé la surveillance de C: , programmé un scan au démarrage avec Avast, tout est clean.  
 
Voici ce que me répond le site de Bit Defender :  
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/0f64efed35ba1e5eb05d5631c89837d2f9092327.png
 
Il me semble avoir tout bien paramétré pour les ActiveX, pourtant. Je dois m'inquiéter ?  
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 22:31:30  profilanswer
 

n°2921404
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 01-01-2010 à 23:10:46  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Bonsoir et bonne année à tous :)
 
Depuis la mise à jour vers IE8, je ne peux plus scanner en ligne avec Bit Defender. L'url de scan en ligne est celle-ci : http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Ce qui m'inquiète, c'est qu'Avast a trouvé un trojan dans C:\System Volume Information. J'ai vidangé ce répertoire, réactivé la surveillance de C: , programmé un scan au démarrage avec Avast, tout est clean.  
Voici ce que me répond le site de Bit Defender :  
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 092327.png
Il me semble avoir tout bien paramétré pour les ActiveX, pourtant. Je dois m'inquiéter ?  
Merci :jap:


 
Vous pouvez sans doute essayer de faire un scanner en ligne avec Kaspersky ou Trend Micro si Bitdefender ne fonctionne pas pour l'instant pour vérifier.
Je ne connais pas Avast, je ne sais pas s'il est très efficace, mais si vous n'avez téléchargé aucun fichier inconnu vous ne risquez normalement pas grand-chose (quoique certains malwares ( Sasser, Blaster?) peuvent s'infiltrer très facilement).
Téléchargez déjà l'antispyware Malwarebytes' antilmalware qui a une bonne réputation sur le forum (version gratuite pour l'analyse du disque mais pas pour la protection "pro-active", c'est déjà çà)
Spybot est également gratuit.
 
Rappel:
 
1 firewall   ( et un seul!) à jour
1 antivirus ( et un seul!) à jour
1 ou 2 antispywares possible.
 
Bon courage pour le nettoyage et bonne nuit à tous!
 
 :hello:  :sleep:  
 
Ah, j'oubliais! utilisez Firefox de préférence à IE8 (mais vous avez bien fait de mettre IE8 à jour, c'est indispensable, même si vous utilisez uniquement Firefox... ;)  
 
 


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
n°2921431
HERIBERT
Posté le 02-01-2010 à 10:57:19  profilanswer
 

Sacripot a écrit :


 
Vous pouvez sans doute essayer de faire un scanner en ligne avec Kaspersky ou Trend Micro si Bitdefender ne fonctionne pas pour l'instant pour vérifier.
Je ne connais pas Avast, je ne sais pas s'il est très efficace, mais si vous n'avez téléchargé aucun fichier inconnu vous ne risquez normalement pas grand-chose (quoique certains malwares ( Sasser, Blaster?) peuvent s'infiltrer très facilement).
Téléchargez déjà l'antispyware Malwarebytes' antilmalware qui a une bonne réputation sur le forum (version gratuite pour l'analyse du disque mais pas pour la protection "pro-active", c'est déjà çà)
Spybot est également gratuit.
 
Rappel:
 
1 firewall   ( et un seul!) à jour
1 antivirus ( et un seul!) à jour
1 ou 2 antispywares possible.
 
Bon courage pour le nettoyage et bonne nuit à tous!
 
 :hello:  :sleep:  
 
Ah, j'oubliais! utilisez Firefox de préférence à IE8 (mais vous avez bien fait de mettre IE8 à jour, c'est indispensable, même si vous utilisez uniquement Firefox... ;)  
 
 


Merci :)
 
Ces deux sites fonctionnent chez moi, et avec IE8 :  
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm  (Trend)
http://www.virustraq.com/service/antivirus_en_ligne/ (scan très rapide, sasn doute superficiel, mais fonctionne)
 
Seul Bit Defender refuse de fonctionner. Il exige IE8, d'où la mise à jour.  
Kaspersky est en rade. Une nouvelle version du scan en ligne se fait attendre (c'est affiché sur la page du scan en ligne).  Il fonctionne chez d'autres ?
 
MalwaresByte : c'est lors d'un scan avec lui qu'Avast s'est affolé. Pas Malwarebytes.  
 
FireFox 3.5.6 : le scan avec Bit Defender est plus que rapide ! Rien à voir avec les scan en profondeur effectué avec IE.  
 
Les scans en ligne (que j'ai pu réaliser) ne détectent rien.  
 
Voilà... :heink:
 


Message édité par HERIBERT le 02-01-2010 à 10:58:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Scan en ligne impossible avec BitDefender.

 

Sujets relatifs
7zip Ligne de commande sans sortie ecranImpossible dinstallé windows seven en double boot
connection impossible sur livebox orange[Résolu] Sauvegarde/restauration impossible
[RESOLU] Virus impossible à supprimerntload.dll impossible a effacer
Crash du Système, impossible de démarrer - HELPDémarrage de xp impossible, 3 troyens
Rootkit Favorit impossible à supprimerScan en ligne impossible avec bitdefender online
Plus de sujets relatifs à : Scan en ligne impossible avec BitDefender.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR