|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Espace suffisant pour windows xp pro !!!??? |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 11:10:18 |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 25-04-2003 à 11:25:22 |
guigui l'oignon Bienvenue dans la Matrice |
|
massamu | dison que 4Go ca va etre cool mais va falloir que tu fasse gaffe a ce que tinstalle pcke il grossit vite mister XP
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | perso j'ai fait une partition de 2.3 Go avec seulement xp dessus et il reste 650mo de libre
--------------- P@F deathlist |
vyse Yaissssseee | c'est vrai moi j'ai désactivé la restauration, et le fichier d'échnage doit etre pris en compte également (500Mo) |
|
vyse Yaissssseee |
|
guigui l'oignon Bienvenue dans la Matrice | Merci je vois de quoi tu veu parler maintenant !!
|
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 13:10:28 |
guigui l'oignon Bienvenue dans la Matrice | uppppppppppppppppppppppp svp !! merci |
athon Even death may die |
|
vyse Yaissssseee |
|
chaced |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fermeture de windows 2000 NT - screen de la mort! | Mirc se connecte a un serveur microsoft au demarrage de windows!!! |
Probleme avec la liaison série sous Windows 2000 | Obtention impossible d'adresse IP sous Windows XP |
modem sb4100+drivers windows 2000 ? | [windows][gpo] stratégies de mise en place GPO ? |
Logiciel calculant l'espace disponible dans un camion | Modem ECI USB + Chipset VIA + Windows 2000 |
Problemes icones windows 2000 | comment réinstaller "windows installer" avec windows xp pro |
Plus de sujets relatifs à : Espace suffisant pour windows xp pro !!!??? |