Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur 2250 et acces reseau perturbé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur 2250 et acces reseau perturbé

n°2806633
throin76
plop plop
Posté le 15-09-2008 à 14:54:00  profilanswer
 

Bonjour tous le monde ,
 
Voila mon probleme , vous allez voir c'est assez etrange .
Chez un de mes clients qui a un reseaux sous windows server 2003 , tout marche bien .
Tout , sauf un poste depuis quelques jours , qui continue à pouvoir se connecter à internet mais qui n'a plus acces au reseau !!
En fait , si j'execute la simple commande : \\adresse_du_serveur j'ai cette reponse :"Aucun logiciel réseau n'a accepté le chemin réseau fourni"
 
Je cherche un peu , je fouille dans les services et je vois que les services "station de travail" et "explorateur d'ordinateur" ne sont pas démarré .
J'essaye de demarrer "station de travail" et là j'ai droit à l'erreur 2250 de windows .
Je cherche ce que c'est comme erreur et je vois sur internet que l'erruer correspond à "la connexion reseau est introuvable"
 
Et c'est la que le probleme est en fait , je ping bien le serveur donc je suis bien sur le reseau , j'ai internet , qui est distribué par le serveur,mais des que je veux explorer le partage du serveur , que nenni , je butte sur cette erreur .
 
Et la , à part formatter et reinstaller je ne vois pas d'autre solution , alors si quelqu'un à une idée je suis tout ouïe :)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 14:54:00  profilanswer
 

n°2806660
throin76
plop plop
Posté le 15-09-2008 à 17:14:39  profilanswer
 

Bon bah voila j'ai fini par trouver avec un peu de perseverance :)
 
http://support.microsoft.com/kb/841570/fr
 
Merci Microsoft :)

n°2806664
throin76
plop plop
Posté le 15-09-2008 à 17:26:19  profilanswer
 

Au cas ou, le sfc /scannow ne passe pas en mode san echec , donc passez directement à l'etape d'aprés directement :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur 2250 et acces reseau perturbé

 

Sujets relatifs
erreur registreRéseau de machines virtuelles
erreur service bluetoothprogramme de surveillance de pc sur reseau local
Reseau WiFi faible sur VistaClasse non enregistrée, accès refusé... mais que ce passe t'il?
ervice Partage reseau du lecteur windows media a cessé de fonctionnerPhoto gallery sur vista 64bit erreur de lancement...
accès à une de mes partition impossibleproblème restauration windows XP (sans kit ni acces au prog)
Plus de sujets relatifs à : erreur 2250 et acces reseau perturbé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR