Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  accès à une de mes partition impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès à une de mes partition impossible

n°2805040
pseudo51
Posté le 08-09-2008 à 23:00:51  profilanswer
 

Bonsoir, je suis sous xp. et depuis que j'ai installé le pack 3, je ne peux plus accéder à une de mes partitions. est-ce en rapport je ne sais pas !
 
C'est à dire que lorsque je clique sur cette partition, elle s'affiche bien 2 secondes puis disparait. Idem avec explorer et en mode sans echec, cela me marque que la partition ne répond pas.
 
J'ai fait une vérification de la partition, rien, pas besoin de defrag, controle avec l'antivirus que dalle.... !!! et la partition est bien reconnue dans gestion des disques !
 
Ce qui est étonnant c'est que sur cette partition, il y a toutes mes acquisitions vidéo, et je peux les lire apparament qu'avec Pinnacle studio pour l'instant.  
 
Pour bien faire, il faudrait que je reformate et que j'acquiets à nouveau mes heures de vidéo. mais quelqu'un aurait une autre solution ?
 
Merci :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 23:00:51  profilanswer
 

n°2805099
xanack
Posté le 09-09-2008 à 09:26:23  profilanswer
 

si tu copie colle une de tes videos (que tu n'arrive a lire que depuis ton logiciel pinnacle) sur une autre partoche, t'arrive  a les lire avec d'autres softs ?


Message édité par xanack le 09-09-2008 à 09:26:55
n°2805106
pyrro
Allleeeeeeezz Sochaux!!!!!
Posté le 09-09-2008 à 09:35:34  profilanswer
 

Et en mode commande, as-tu des problèmes pour lancer les vidéos ou accéder à ton disques?
Essaie de faire une copie d'un fichier ou exécuter une vidéo avec le CMD.

n°2805302
pseudo51
Posté le 09-09-2008 à 22:35:34  profilanswer
 

Alors merci pour vos réponses.
 
En fait, j'ai essayé de les ouvrir via le lecteur creative, impossible il plante et le logiciel se coupe.  
 
Par contre, j'ai copié une paire de fichiers via le DOS (Ooooooooouuuuuu ça fait un bail qué jny é mis les pied dans !!!!!)
ca a marché. Reste à trouvé de la place sur mes autres partitions puis formateé Mais je ne sais toujours pas ce qui à provoquer ça. Un conflit ?
 
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  accès à une de mes partition impossible

 

Sujets relatifs
problème restauration windows XP (sans kit ni acces au prog)supprimer partition magic ?
formatage impossible, blocage à 0%Steam impossible à installer sur vista 64 bits!
Impossible d'activer / désactiver des fonctionnalités Windows VistaImpossible d'installer Windows Live Messenger (MSN)
VIsta Plante , CHKDSK scan impossible Table CorrompuPartition non trouvé lors du formatage
accès donnée impossible, après deplacer partition avec partition magicAccès Internet Impossible En Wifi Sur 1 Partition Win2000
Plus de sujets relatifs à : accès à une de mes partition impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR