Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

erreur démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

erreur démarrage

n°1069055
vvbec
Posté le 21-02-2003 à 17:09:00  profilanswer

bonjour,  
au démarrage de windows (xp version fam.), une fenetre s'ouvre avec le message d'erreur suivant :
Unhandled exception : ....(chiffres)...
At adress : ... (chiffres)...
je ne sais pas du tout d'ou ca vient ... kkun peut m'aider ? :)
merci !

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 17:09:00  profilanswer

n°1069093
cvb
Posté le 21-02-2003 à 17:41:17  profilanswer

Vvbec a écrit :

bonjour,  
au démarrage de windows (xp version fam.), une fenetre s'ouvre avec le message d'erreur suivant :
Unhandled exception : ....(chiffres)...
At adress : ... (chiffres)...
je ne sais pas du tout d'ou ca vient ... kkun peut m'aider ? :)
merci !

Ensuite, il fait quoi il démarre ou plante ? peut tu nous faire un imprime écran de l'erreur ?

n°1071733
vvbec
Posté le 24-02-2003 à 14:05:16  profilanswer

non, ensuite, il plante pas. Dans la fenetre qui s'ouvre, il y a un bouton "OK" et c tout.
Je ne peux pas faire d'imp ecran, je ne suis plus sur le meme pc :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

erreur démarrage

Sujets relatifs
erreur au demarrage windows 98Erreur himem.sys une fois sur deux lors du démarrage de win98
[Win98SE]Message d'erreur bizarre au démarragemessage d'erreur au démarrage de mon pc !
[win 2000 pro] erreur de demarrage, help svp, urgent !message d'erreur dans xp à chaque démarrage - roxio drivers
Erreur au démarrage de Windows XP, Raison introuvablecomment-il est possible de retirer des messages d'erreur au démarrage
Message d'erreur au démarrage de Win2KSpool32.exe erreur au démarrage de windows me
Plus de sujets relatifs à : erreur démarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR