Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message d'erreur dans xp à chaque démarrage - roxio drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'erreur dans xp à chaque démarrage - roxio drivers

n°946931
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 15-11-2002 à 18:09:26  profilanswer
 

depuis que j'ai installé winoncd de roxio
j'ai un message d'erreur à chaque démarrage...
 
cela dit : périphériques ou applications désactivées :  'CD recording software' peut mettre windows dans un état instable. Windowd a interdit le chargement de ces pilotes.
 
j'ai bien sûr désinstallé winoncd, mais le message continue, en fait j'ai "roxio drivers disk" dans ajout suppression de programme, mais il n'y a pas de bouton de désinstallation actif...
 
qqn à une idée?
 
je sais qu'il ya  une mise à jour pour roxio et XP mais je veux simplement tout désinstaller...
 

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 18:09:26  profilanswer
 

n°946936
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-11-2002 à 18:11:23  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message d'erreur dans xp à chaque démarrage - roxio drivers

 

Sujets relatifs
Windows bloque au démarrage..Message de WEBPOPUP ( U N I V E R S I T Y D I P L O M A ) marre !!!!
Connexion internet se lance automatiquement au demarrage de WIN XPProbleme au demarrage Win98
Message d'erreur au démmarrage de Win2K : bureau ...erreur de données (contole de redondance cyclique)
Message bizzare au démarrage de XPmessage publicitaire qui arrive de façon aléatoire
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur dans xp à chaque démarrage - roxio drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR