Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Erreur d'application "la memoire ne peut pas etre read"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1868716
groovegsus
Posté le 30-12-2004 à 02:30:22  profilanswer

Salut

Si quelqu'un pouvait m'aider avec le problème que j'ai ça me dépannerait bien.

Chaque fois que je ferme une application ayant accès au net (outlook , explorer , serveur ftp,....) j'ai droit a un message de ce style :

OUTLOOK.EXE ERREUR D'APPLICATION   (le nom du soft utilisé)
L'instruction à "xxxxxxxxxxxx" emploie l'adresse mémoire "xxxxxxxxx". La mémoire ne peut pas être read
Cliquez sur ok pour terminer le programme.

Je tourne sous xp pro.
Mes barettes de memoire sont des corsair value 2 x 512 ddr 400 fonctionnant en dual , cpu p4 3.0 hyperthreading.

J'en ai parlé a un ami et il me signale qu'il a le meme problème.
Aujourd'hui j'ai vu un autre ami , et idem.

J'ai un antivirus à jour.

Je suis persuadé que le problème ne vient pas de mes barettes mais plutot d'un conflit ou quelque chose comme ça.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 02:30:22  profilanswer

n°1868732
Manaloup
Posté le 30-12-2004 à 03:32:04  profilanswer

Désactive tout prog en relation avec le Net (Firewall XP, Firewall Software, Antivirus qui fait Firewall aussi, etc), si ca ne marche toujours pas, désinstalle Réinstalle le protocole TCP/IP de ta connexion, et si ca ne marche pas Désinstalle Réinstalle l'OS. [:airforceone]

PS : Bien vérifier avant avec HijackThis que ta pile IP n'est pas modifiée par un programme tiers, ca arrive.

n°2245882
mordo
Posté le 04-12-2005 à 18:06:53  profilanswer

kezaco la pile IP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
erreur de partage connexionErreur d'ecriture lors d'une décompression d'un fichier RAR
application d'une stratégie de groupeLogiciel gratuit pour le dévellopement d'application Web
Erreur : Invalid system diskccApp.exe erreur message au démarrage
Message d'erreur Ms-DosPB de photos supprimées par erreur
Probléme window XP avec Modem USB erreur 678erreur CRC avec disque dur USB
Plus de sujets relatifs à : Erreur d'application "la memoire ne peut pas etre read"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR