Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur d'ecriture lors d'une décompression d'un fichier RAR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur d'ecriture lors d'une décompression d'un fichier RAR

n°1868129
sentenzama​rs
Posté le 29-12-2004 à 18:42:26  profilanswer
 

salut
 
J'ai un fichier RAR qui fait un peu plus de 4Giga octets mais impossible de le décompressé.
 
La décompression s'arrete a environ 51% et j'ai un message "Erreur d'écriture, le disque est probablement plein" alors que j'ai encore 20 Giga de libre !
 
j'utilse winrar et mes partions sont en NTFS.
 
Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 18:42:26  profilanswer
 

n°1868137
vali103
Posté le 29-12-2004 à 18:46:11  profilanswer
 

Essaye de le décompresser ce fichier avec WinRAR en utilisant l'option résoudre toutes les érreur (ou quelque chose comme ça)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur d'ecriture lors d'une décompression d'un fichier RAR

 

Sujets relatifs
echec de suppression de fichier vulnérable par nortonproblèmes de lien dans un fichier Excel
Parametres d'affichage et écriture décalée échouée...Erreur : Invalid system disk
fichier TEMP et probleme de lecture du son.Création d'un fichier image C: vers une partition NTFS, possible ?
Effacer trace d'un fichierccApp.exe erreur message au démarrage
Message d'erreur Ms-Doscréation cd d'install unattend ... fichier usmtdef.inf incopiable !
Plus de sujets relatifs à : Erreur d'ecriture lors d'une décompression d'un fichier RAR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR