Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Création d'un fichier image C: vers une partition NTFS, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un fichier image C: vers une partition NTFS, possible ?

n°1866383
ElrickLand​on
Posté le 28-12-2004 à 16:05:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'aimerais savoir si il existe pas une nouvelle solution qui permet de faire une image complete d'une partition C: dans un fichier que je metterai sur une partition ntfs D:\ le tout sous Windows ou sous Dos cela n'a pas d'importance ;)  
 
Connaissez vous des logiciels pour faire cela ?
 
Personnelement jusqu'ici j'utilisé Norton Ghost et je fesais mon fichier image sur une partition D:\ en Fat32 sous DOS, mais je pense que nous avons evolué rassurer moi ?  :jap:  
 
J'ai bataillé avec Norton Ghost 9 en bootant dessus mais il ne permet que de faire de la restauration d'image, ce qui est très regretable... évidement je sais que cette version permet de fonctionner directement sous Windows, mais voila je n'ai pas envie de pourrir une image disque en installant Norton Ghost v9 dessus (ce qui inclus Framework .NET 1)
... sinon c'est le début de l'usine à gaz
 
Merci pour vos conseils et idées  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 16:05:14  profilanswer
 

n°1866433
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-12-2004 à 16:37:28  profilanswer
 

powerquest le permet.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1866521
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-12-2004 à 17:20:30  profilanswer
 

Norton Ghost 2003 le fait...

n°1866610
ElrickLand​on
Posté le 28-12-2004 à 17:57:01  profilanswer
 

Wolfman : Je veux bien, mais comment ? j'en serais étonné, ayant la version 9 (2004)
 
com21 : A partir de quel version de Powerquest Drive Image ?
 
 
 
 

n°1866613
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-12-2004 à 17:58:49  profilanswer
 

aucune idée  mais de toute façon toute les programmes sont capables d'écrire sur du ntfs depuis la version X ...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1866619
ElrickLand​on
Posté le 28-12-2004 à 18:01:07  profilanswer
 

On parle bien de DriveImage ? Tu lance l'éxecutable sous Dos ou tu peux le faire directement sous Windows ?

n°1867535
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-12-2004 à 13:02:54  profilanswer
 

ElrickLandon a écrit :

Wolfman : Je veux bien, mais comment ? j'en serais étonné, ayant la version 9 (2004)
 


 
Il n'y a rien de particulier. Ghost te reconnaitra une partition NTFS comme il le fait pour une FAT.  

n°1868083
ElrickLand​on
Posté le 29-12-2004 à 18:10:26  profilanswer
 

il la reconnait dans sont intégralité, mais il n'est pas capable de créer un fichier image sur une autre partition NTFS !

n°1868767
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-12-2004 à 08:16:58  profilanswer
 

ElrickLandon a écrit :

il la reconnait dans sont intégralité, mais il n'est pas capable de créer un fichier image sur une autre partition NTFS !


Alors c'est qu'il y a un problème quelque part. Je l'ai déjà sans problème avec Norton Ghost 2003.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Création d'un fichier image C: vers une partition NTFS, possible ?

 

Sujets relatifs
Créer un Reseau Local via La Freebox ? Possible?Effacer trace d'un fichier
Probleme de lien vers fichiers RDPcréation cd d'install unattend ... fichier usmtdef.inf incopiable !
Copier un fichier en lecture seul sur windows media playerPossible ou pas ? hdd sur réseau
peut on ouvrir graver et utiliser un fichier zip telechargé?Fichier effacé -> démarrage impossible
Comment protéger un fichier par mot de passe? 
Plus de sujets relatifs à : Création d'un fichier image C: vers une partition NTFS, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR