Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  echec de suppression de fichier vulnérable par norton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

echec de suppression de fichier vulnérable par norton

n°1868058
max 456
Posté le 29-12-2004 à 17:53:26  profilanswer
 

bonjour
voila mon souci: j'ai lancé norton anti virus qui me retrouve 5 fichiers vulnérables qu'il ne peut pas supprimer
spybot non plus
et si je vais dans ajout et suppression de programme je ne peux pas non plus les désinstaller
est- ce que qqn peut me dire comment il faut faire pour s'en débarrasser? s'il vous plait?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 17:53:26  profilanswer
 

n°1868192
lerouxbouh
Posté le 29-12-2004 à 19:27:43  profilanswer
 

salut
essaye en mode sans echec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  echec de suppression de fichier vulnérable par norton

 

Sujets relatifs
Norton internet security 2004 - Prob avec BDRKaspersky Anti-Virus 3.5 ou 5 ? Rester sur Norton 2002 ?
problèmes de lien dans un fichier ExcelNorton
fichier TEMP et probleme de lecture du son.Création d'un fichier image C: vers une partition NTFS, possible ?
Effacer trace d'un fichiercréation cd d'install unattend ... fichier usmtdef.inf incopiable !
Copier un fichier en lecture seul sur windows media playerpeut on ouvrir graver et utiliser un fichier zip telechargé?
Plus de sujets relatifs à : echec de suppression de fichier vulnérable par norton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR