Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel gratuit pour le dévellopement d'application Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel gratuit pour le dévellopement d'application Web

n°1867619
analfabete
Posté le 29-12-2004 à 14:02:00  profilanswer
 

Bonjour a tous voilà la mojirité de mon sujet est le itre :)  
C'est simple, je cré des sites pour des clients en utilisant des logiciels sans license comme Dreamweaver MX 2004 Fireworks etc ... :pt1cable:  
J'aimerais passer dans le libre sans obligatoirement me rabattre sous linux.
C'est pour cela que je fais appele a vous car je cherche un éditeurs Web un peu plus avancer que le simple bloc-note ainsi qu'un logiciel toujours libre et gratuit qui me permettrai de faire les design et découpe...
PS: je viens de télécharger The Gimp et il est très sympa masi le problème c'est que je n'est aps encore trouver la fonction pour découper des desgn rapidement  
Pourriez-vous m'aider merci  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 14:02:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel gratuit pour le dévellopement d'application Web

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel de papier peintNouveau logiciel anti spyware
Probleme logiciel gravure et CD de 800Mocherche logiciel de reconnaissance vocal
Quel logiciel pour visionner des .gra ?Logiciel pour parc info
Quel est le meilleur antivirus gratuit pour windows ?Recherche logiciel de téléchargement...
Logiciel 'voit' reseau Wifi mais ne s'y connecte pas ?!? (Win XP)Logiciel pour tablette graphique
Plus de sujets relatifs à : Logiciel gratuit pour le dévellopement d'application Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR