|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Encore des Utilisateurs de Windows 98SE ici?? |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 15:22:43 |
frederikk | "stimon" en fait est utile pour les scanners usb....ca dépend si tu as ca ou pas..
|
frederikk |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 03-12-2002 à 20:03:40 --------------- . |
frederikk |
|
frederikk |
|
frederikk |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 20:25:33 |
jackyl |
Message édité par jackyl le 03-12-2002 à 20:30:40 |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
frederikk |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Jackyl > ouais enfin ça dépend ce que t'entends par "NT"
Message édité par antp le 03-12-2002 à 20:41:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jackyl |
Message édité par jackyl le 04-12-2002 à 16:10:37 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jackyl |
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 03-12-2002 à 21:41:37 --------------- . |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | et ben vous vous emportez ou quoi???
|
frederikk | wai en parlant de ca...vous mettez quoi comme parametres dans le vcache de system.ini ou win.ini je sais plus.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | moi j'ai mis 16Mo min et 32 max
Message édité par bitonio6 le 04-12-2002 à 13:57:50 |
frederikk | En cache t'as pas mis pareil en min et max dans le vcache ? j'pensais qu'il fallait mettre la meme chose...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben j'ai fait un essai...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben c'est bon j'ai trouvé un truc sympa pour USR (USER) et GDI... je fais le test et je vous dis...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Astuce 1/
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | si vous ne vous disputez pas... y a plus personne qui participe... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau 98SE/XP : saurez vous m'apporter des solutions ? | [Script Windows] comment on fait cette connerie ??? |
windows 2000 pro | windows messenger |
Comment formatter un 120 Go en fat 32 sous windows ? | gros probleme avec windows xp, emule et edonkey. |
Nombre de poste Maximum sous XP PRO ou sur WINDOWS 2000 PRO ? | lancement d apply a partir de Windows Debug Tools. |
Il me faut une disquette de demaragge pour windows 98 se en francais | Probleme windows XP , IRQ less_or_EGAL |
Plus de sujets relatifs à : Encore des Utilisateurs de Windows 98SE ici?? |