|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Encore des Utilisateurs de Windows 98SE ici?? |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 03:26:13 |
goueg De passage |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | Un 98 tourner impécable j'en ait jamais vu --------------- . |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | C'est koi le but du topic la ?? |
Nico57 |
|
cmotsch | Il y a encore pas mal de gens sous Windows 9x (moi par ex) .
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 13:05:58 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | moi je trouve 98se tres bien
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
apolon34 Vive Linux!! | yen a qui aiment ca trifouiller leur windows tout pourri qui ne sera jamais a la hauteur de la performance du matos
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
Message édité par nono_le_terribl le 30-11-2002 à 16:25:02 --------------- Terrible !! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
okeefe |
Message édité par okeefe le 01-12-2002 à 05:25:12 |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Il a kan meme un peu la grosse tete ce Bitonio6 la, d'ailleurs son topic est limite un bide (comprendre par la, monologue d'inepsie).
|
bhj Ni dieu ni maître! | J'ai 98Se et je le trouve pas si mal.
Message édité par bhj le 01-12-2002 à 20:12:32 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
jackyl |
Message édité par jackyl le 01-12-2002 à 20:55:40 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | http://www.tomshardware.com/consum [...] on-01.html
Message édité par bitonio6 le 01-12-2002 à 21:42:04 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Bitonio, j'ai été un peu rude avec toi, mais bon tu nous sors des preuves STP ? C'est facile de lancer en l'air "wai les developpeurs preferent 98SE, wai le matos est pas bien exploité par l'architecture NT, wai Microsoft s'en fou de ça ou ça".
|
jackyl | Libre à toi de penser que Win98 est le meilleur OS pour ton usage. Cependant je serais heureux de voir dans tes posts ce sont des sources quand tu fait tes affirmations. Tu as l'URL des benchs que tu citait dans ton post précedent STP ? ça m'interesse.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | non c'est pas sombre....
|
bhj Ni dieu ni maître! | y a pas des personnes qui s'y connaissent un peu dans le coin, parce que là ça part dans des affirmations peu convaincantes et sans preuves!
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
mousse121 |
[g]
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben moi je n'en ai jamais eu.... de SP pour mon W98SE...
|
mousse121 | bah tu clike surle windows update tu verra y'a eu plein de mise a jour pour 98se
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben je n'en ai pas rajouté une seule...
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
Message édité par nono_le_terribl le 02-12-2002 à 02:36:59 --------------- Terrible !! |
goueg De passage |
mais arrete avec tous ces "...", c'est hallucinant ca --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau 98SE/XP : saurez vous m'apporter des solutions ? | [Script Windows] comment on fait cette connerie ??? |
windows 2000 pro | windows messenger |
Comment formatter un 120 Go en fat 32 sous windows ? | gros probleme avec windows xp, emule et edonkey. |
Nombre de poste Maximum sous XP PRO ou sur WINDOWS 2000 PRO ? | lancement d apply a partir de Windows Debug Tools. |
Il me faut une disquette de demaragge pour windows 98 se en francais | Probleme windows XP , IRQ less_or_EGAL |
Plus de sujets relatifs à : Encore des Utilisateurs de Windows 98SE ici?? |