tybow21 a écrit :
Pour etre plus precis : j'ai 2 install de Win XP dans un meme PC... et j'ai 2 disque en RAID 1 sur une carte controlleur. Je veux que l'un des 2 windows n'ai pas acces a ces disques sans avoir a ouvrir constamment le PC pour debtancher mes nappes. Malheureusement pour moi, il existe des "drivers windows standard" pour ma carte controlleur RAID et les disques apparaissent dans l'explorateur sans que j'ai installer quoi que soit. Je veux simplement que windows n'installe jamais de pilotes (pilotes windows j'entends) sans que cela soit fait manuellement par l'utilisateur.
Tibo
|
Bonjour,
Utiliser nLite, comme sigouil te le suggère, est pourtant la bonne réponse. (http://www.nliteos.com/nlite.html)
Tu crées un CD d'installation personnalisé, en sélectionnant "supprimer composants" dans la sélection des tâches, et dans la liste qui s'affiche ensuite tu sélectionnes "pilotes SCSI/RAID".
Puis tu relances nLite en sélectionnant "Dernière session", et enfin "créer l'iso bootable" dans la sélection des tâches.
La procédure est rapide et très simple, et te permettra d'avoir un CD d'installation de XP sans pilotes génériques RAID. Ces pilotes génériques ne seront donc pas installés sur ton deuxième XP.
N'est-ce pas ce que tu veux ?
Message édité par jeufeu le 13-09-2007 à 09:58:56