Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  economiseur d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

economiseur d'écran

n°2744406
zool44
Posté le 19-12-2007 à 13:47:51  profilanswer
 

Bonjour,
il y a tres longtemps de cela, à l'époque des windows 95 et autres 98 1er édition, il existait des economiseurs d'écrans qui réagissait en fonction du rythme de la musique qui tournait en arriere plan.
Je sais que nos ecran n'ont plus besoin (en théorie) d'économiseur d'écran mais bon, pour le fun, est ce que quelqu'un aurait entendu parler de ce type d'économiseur pour windows Xp pro. J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé qui correspond.
 
 
D'avance merci
 
Zool44

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 13:47:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  economiseur d'écran

 

Sujets relatifs
appel aux + de 35 ans:recherche viel économiseur d'écranÉconomiseur d'écran qui laisse voir le bureau ?
Script pour déployer un economiseur d'écran communEconomiseurs d'écran qui ne se déclenchent plus
Economiseur d'écran O&O DefragQuel logiciel gratuit pour faire un économiseur d'écran simple?
Economiseur d'ecran et Dual Screenéconomiseur d'écran qui génére des BSOD (écran bleu)
Activer l'economiseur sur le déuxieme écran,.....Economiseur d ecran multi ecrans
Plus de sujets relatifs à : economiseur d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR