|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Script pour déployer un economiseur d'écran commun |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 16:29:43 |
com21 Modérateurreal men don't click | Si tu pouvais définir ton domaine (samba, nt4, 2000, 2003) et les postes en question 2000 ? XP ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
matt-13 | Dsl pour ne pas avoir précisé mes OS j'ai completement zappé
|
mr dje | Desole j'ai pas precisé
|
matt-13 | ...VB le logiciel et j'ai passé 8h pour faire une fenetre qui affiche une image et que quand je cliqué sur l'image ca en affiché une autre... LA CLASSE !!!!
|
mr dje | lol c'est bien plus simple que ca!
|
matt-13 | Salut
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 10:00:36 |
mr dje | Tiens, c'est vrai que j'avais pas pensé a ca
|
lombrusco | et hop voilà les clés de registre à trifouiller :
|
matt-13 | Merci lombrusco (hips...) j'allais justment faire un post pour dire la meme chose il me "suffit" donc maintenant que je me monte un script qui copiera les images, mon .scr et les clé sur les machines client
|
lombrusco | les images ? quelles images ? |
matt-13 | lol
|
lombrusco | La clé de registre en question n'accepte pas les chemins UNC ? (j'ai jamais testé) parce que bon ça t'éviterait de copier une image en local même si ça ne mange pas de pain |
matt-13 | En fait il ne faut pas que l'économiseur mange de la ressource réseau si sur les 300 poste il y en a 20 qui passe en economiseur ca va manger le reseau pour tout les autres postes actif
|
mr dje | 15Mo!! Ben mince c'est quoi cet economiseur d'ecran!!
|
matt-13 | L'économiseur est une série de photo qui tourne en rond |
mr dje | Y a un topic sur les package msi sur le forum, vas-y faire un tour, c'est plutot bien expliqué...
|
lombrusco | pour le package, tu peux prendre des outils du genre admin studio |
mr dje | Je reponds a ma propre question:
Message édité par mr dje le 16-02-2007 à 15:48:52 |
matt-13 | Salut
|
mr dje | Je sais pas, ca depend comment tourne ton screensaver... Tes images sont stockées dedans ou tu lui indiques celles qu'il doit utiliser? Si les images sont dans le .scr tu n'as qu'a changer le desktop.bmp, sinon il faut que tu re-copies le code pour chaque image que tu veux copier. Et faut aussi que tu changes la clé de registre a modifier.
|
mr dje | J'ai trouvé, pour ceux que ca interresse
|
mr dje | Ah oui tiens, j'avais pas vu la strategie pour ca
|
matt-13 | Dsl si ca fait un petit bout de tps que je répondé plus mais j'ai eu masse de travail et j'ai du laisser ca de coté mais me revoila
|
mr dje | Tiens je pense que je vais faire pareil, j'en ai un peu marre de voir le "windows xp" sur les postes du lycée...
|
lombrusco | un pote m'a passé ça mais j'ai pas eu le temps d'aller voir en détail : http://www.themexp.org/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb script de fermeture de session | ecran de veille (graphiques des calculs) boinc en fond d'écran |
Problème de Script IE avec Live Messenger | écran noir et problème navigateur firefox |
Ecran bleu sur mon serveur windows 2003 | Probleme de fond d'écran qui ne monte pas sur les clients |
Page ouverture de session en sortie d'écran de veille ? | XP : écran bleu : Windows mort ? |
Batch / Script : Set ne fonctionne pas dans un FOR : Grrr | |
Plus de sujets relatifs à : Script pour déployer un economiseur d'écran commun |