BaF - FlOp a écrit :
N'utilise pas ces putains de sites à la solde des majors sans scrupules et qui pronent l'utilisation d'outils qui vont tuer l'informatique libre (et nos libertés), Les DRM.
|
c'est vrais que de faire un boulot et ne pas le payer c'est tout à fait logique. la prochaine fois que je fais faire ma videnge à mon garagiste, je lui règle pas la facture !!!
l'informatique libre n'a jammais proner l'ilégalité, ça fait depuis plus de 10 ans que je connais/utilise les licences gnu, et je n'ai jammais utilisé de réseau P2P. l'informatique libre ne se fera jammais tuer par les majors de l'industries ! il ya aura toujours des passionés qui feront du code pour leur plaisir et on pour faire du bénef !
de + les libertés individuelles sont évidemment à protéger, mais je vois pas en quoi le fait de payer et utiliser les drm touchent aux libertés inviduelles. tu n'as pas le droits de faire ce que tu veux sous prétexte que tu es chez toi !! la prochaine viole ta voisine dans ta chambre et construit une bombe H dans ton garage, et tu diras " j'ai le droit je suis libres de faire ce que je veux !!
Bon j'éxagère un peu, mais j'applaudi fe fonctionnement de starmindfr, ( et je compatis à ton problème, je n'ai pas d'idée de solution à te proposer). et non pas le tien qui en substance dis : "vive le P2P, ah bas microsoft ils sont méchant ils font payer leur travail, et vive linux".
bon je m'arrète de troller là, c'est pas le but de ce forum.