|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon DNS Free rame à mort!! |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 15:26:00 |
jlighty | plutôt que de donner le délai avec l'outil ping, essaye d'afficher la route via la commande tracert. |
NeoY2k | C'est vrai que ça serait plus délicat mais je n'ai pas la commande tracert sous knoppix, il faudrait l'installer, et n'ayant pas de hdd, spapissib
Message édité par NeoY2k le 02-09-2005 à 16:40:32 |
ory | c'est pas avec un ping que tu teste ca, mais plutot avec dig |
jlighty | NeoY2K> c'est traceroute pour la Knoppix
Message édité par jlighty le 02-09-2005 à 17:01:53 |
NeoY2k | Je ne sais pas si les résultats du traceroute ont étés alterés, je n'y comprends plus grand chose (ce serait donc ce fameux 4 le routeur th2?: visiblement, ce serait plutôt ma carte DSLAM qui ramerait...
Message édité par NeoY2k le 02-09-2005 à 17:03:44 |
ory |
|
Max2000 |
Message édité par Max2000 le 02-09-2005 à 17:13:57 |
NeoY2k | knoppix@ttyp0[knoppix]$ dig google.fr @212.27.32.5
|
NeoY2k | oups grillaid pour le dig
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 17:16:59 |
Max2000 | Tes DNS fonctionnent bien... Au pirre si t'as vraiment un problème met les DNS d'Oleane qui sont ouvertes et puis ton traceroute est correct lui aussi, perso je vois pas de problèmes |
NeoY2k | Ok merci
|
jlighty |
|
NeoY2k | Il y'a des chances je pense, parce que s'il droppe autant tout ce qui passe que mes paquets ICMP, on n'irait pas à la vitesse d'un 33k |
ory | le traceroute tu t'en fout, la le dig demande une adresse comme si toi tu la demandais. Là tu as des résultats de 49 et 51ms, ce qui est très bien comme temps de réponse.
|
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier | De toute façon pour savoir si le dns joue sur le temps de réponse il suffit simplement de faire un tracert sur un site en utilisant l'url puis un tracert sur le site en utilisant l'ip du site.
|
Max2000 |
|
NeoY2k |
Message édité par NeoY2k le 02-09-2005 à 19:56:59 |
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier | Faites le même test avec l'ip d'un site (puis l'url) puis comparez les résultats...
|
NeoY2k | knoppix@ttyp0[knoppix]$ ping hardware.fr
|
NeoY2k | Moralité: pas de problemes de DNS...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ligne Free... | la foudre ne fait pas bon menage sur la V3 de chez free? |
Pétition pour l'ipv6 chez free | [Free non-dégroupé]Problème de téléchargement |
Suppression impossible des fichiers sur FREE FTP | Compte RTC Free |
FTP Free : No space left on device | [DNS] comment créer un alias court pour OWA ? |
IPV6 pour Free, signez la pétition ! | Quel FAI choisir sur Paris hormis FREE ? |
Plus de sujets relatifs à : Mon DNS Free rame à mort!! |