Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

driver perdu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

driver perdu

n°1082733
awpn
Posté le 05-03-2003 à 16:41:36  profilanswer

Salut,

J'ai perdu le driver de ma carte son et je n'ai aucune info sur la marque de celle ci, il n'y arien d'inscrit sur la carte elle même. Y a t il un moyen pour mettre un pilote générique de carte son (si cela existe)

merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 16:41:36  profilanswer

n°1082752
cvb
Posté le 05-03-2003 à 16:55:10  profilanswer

awpn a écrit :

Salut,

J'ai perdu le driver de ma carte son et je n'ai aucune info sur la marque de celle ci, il n'y arien d'inscrit sur la carte elle même. Y a t il un moyen pour mettre un pilote générique de carte son (si cela existe)

merci

quel OS ?

n°1082814
awpn
Posté le 05-03-2003 à 17:27:07  profilanswer

Je suis sous windows 98

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

driver perdu

Sujets relatifs
AD , problème bizarre de dns, logon... je suis perdu... [résolu] :hap:[ADSL]Impossible d'installer un driver
Les derniers driver Nvidia!! Incompatible avec XP??J'ai perdu mes repères sur le forum !
driver_irql_not_less_or_equal comment résoudre ce problème?J'ai perdu mon ajout/suppression de programme (win2k)
[rech]logiciel pour recup de données perdu!!!Help : Driver modem Olitec V92 & vitesse de connexion
A la recherche du driver perdu !!!Perdu D7 driver Realtek 8029
Plus de sujets relatifs à : driver perdu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR