Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  dossiers videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossiers videos

n°1844757
ghuhn
aucune
Posté le 12-12-2004 à 14:50:46  profilanswer
 

bonjour,
j'ai wp pro. le pb est que des que j'essaye d'ouvrir un dossier contenant des fichiers videos explorer.exe plante... alors que les autres dossiers c'est ok. merci. avant ca, ca marchait!!!

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 14:50:46  profilanswer
 

n°1844759
rmes
Posté le 12-12-2004 à 14:51:38  profilanswer
 

regarder le post juste en bas http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2719-1.htm
 
il vas pttre t'aider

n°1844843
ghuhn
aucune
Posté le 12-12-2004 à 15:55:20  profilanswer
 

re il me met pas erreur d'application ect...moi, c'est que le systeme bug, aucune operation possible. il faut que je fasse Ctrl/Alt et Suppr pour voir que le dossier contenant la video ne repond pas. donc je mets fin a explorer.exe... meme porbleme avec tous les dossiers contenant tous types de formats videos. merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  dossiers videos

 

Sujets relatifs
Impossible d'afficher les propriétés des dossiersACDsee ne répond plus sur nouveaux dossiers
[prob] Dossiers partagés qui disparaissent[RES] utilisation du HDD (taille par dossiers/fichier)
Risque à suprimer les dossiers vide?Dossiers outlook
Explorer qui plante avec les aperçus vidéos[Exchange 2003] Restauration des dossiers publics
ouverture des dossiers assez longueProtection dossiers win NT
Plus de sujets relatifs à : dossiers videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR