Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ACDsee ne répond plus sur nouveaux dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACDsee ne répond plus sur nouveaux dossiers

n°1839109
mariedomai​n
Posté le 08-12-2004 à 22:33:05  profilanswer
 

je n'arrive plus à accéder à un dossier de photos avec ACDsee. Toutes les photos sont illisibles bien que l'explorateur m'affiche leur miniature. Comment les récupérer ? De même, impossible d'accéder aux nouveaux dossiers de photos que je crée.
De même, je viens de copier une pièce jointe (photo) que j'avais ouverte et vue sur serveur. Je ne peux pas l'ouvrir de mon ordinateur.  
Merci
Est-ce que çà peut venir de çà ? :
La clé "bwpfile\shell\open\command" fait référence à une entrée de commande incorrecte, "C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\6.1.4.36-8876480L\Program\PrvCnt.exe "%1"."
Comment le réparer puisque Norton veut simplement me l’effacer ?
 
XP ACDsee 3.1

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 22:33:05  profilanswer
 

n°1854085
mariedomai​n
Posté le 19-12-2004 à 21:14:35  profilanswer
 

ouh ouh, au secours, il y a quelqu'un ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ACDsee ne répond plus sur nouveaux dossiers

 

Sujets relatifs
Ou trouver de nouveaux modèles de conceptions pour PowerPoint?[prob] Dossiers partagés qui disparaissent
[RES] utilisation du HDD (taille par dossiers/fichier)Risque à suprimer les dossiers vide?
Dossiers outlookPb d'affichage des vignettes avec acdsee 7
[Exchange 2003] Restauration des dossiers publicsouverture des dossiers assez longue
Protection dossiers win NTAfficher la taille des dossiers ?
Plus de sujets relatifs à : ACDsee ne répond plus sur nouveaux dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR