Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouverture des dossiers assez longue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture des dossiers assez longue

n°1806800
vvbec
Posté le 19-11-2004 à 19:38:31  profilanswer
 

slt,  
j'ouvre le poste de travail, puis double click sur le DD, le contenu s'affiche tout de suite mais je dois attendre quelques secondes avant de pouvoir ouvrir un dossier qu'il contient ... ce problème est tout récent mais je n'arrive pas à identifier si ça vient d'une manip particulière ou pas (pas de mofification du pc, mis à part des instal et desinstal de softs)
si kkun peut m'aider :)
merci

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 19:38:31  profilanswer
 

n°1806810
cvb
Posté le 19-11-2004 à 19:45:15  profilanswer
 

défragmente un bon coup !

n°1806843
vvbec
Posté le 19-11-2004 à 20:08:48  profilanswer
 

c deja fait, ça a réduit un peu le délai mais pas arrangé le problème :(

n°1806846
vvbec
Posté le 19-11-2004 à 20:09:42  profilanswer
 

ou bien j'utilise un soft de défragmentation qui le fait mal (ou qui est mal paramétré !) : diskeeper


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouverture des dossiers assez longue

 

Sujets relatifs
ouverture fichier WorksProtection dossiers win NT
Afficher la taille des dossiers ?[WinXP] Nouveaux messages lors de l'ouverture d'une session
creer dossiers dans la barre des programmesOuverture d'Outlook Express qui prend du temps
[HELP] Ouverture de ports sur routeur ZyXeL Prestige 642-R => xBoxà l'ouverture d'excel mon pc reboot tout seul!!
Accès anormalement long aux dossiers partagésExplorer.exe plante dans les dossiers video.
Plus de sujets relatifs à : ouverture des dossiers assez longue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR