|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] Ouverture de ports sur routeur ZyXeL Prestige 642-R => xBox |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 17:14:10 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Il faut router les dits ports. Pour cela, il faut aller dans le menu SUA Server (id 15 si mes souvenirs sont bons). Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-11-2004 à 17:58:16 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
[afc]metos Carpe Diem ! |
|
|
|
com21 Modérateurreal men don't click | tu ne donne toujours pas l'erreur précise de ton problème. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
[afc]metos Carpe Diem ! | Pourtant tout y est bien ecrit explicitement ds mon premier post...
|
com21 Modérateurreal men don't click | non tu ne donne pas l'erreur précise que la Xbox te donne quand tu essaye d'aller sur le xbox live
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 20:41:58 |
[afc]metos Carpe Diem ! | Je tiens a préciser que les paramètres réseau de la xbox sont configurés parfaitement (ip / masque / passerelle / dns).
|
|
[afc]metos Carpe Diem ! | Personne n'aurait la bonté de m'indiquer cmt ouvrir ces 3 ports ? Voire de completement "éteindre" le firewall hardware du routeur ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
M'enfin je t'ai donné la solution : va dans le menu "SUA Server" (accès telnet) de ton routeur.
Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-11-2004 à 11:44:32 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
[afc]metos Carpe Diem ! | C'est ce que je m'évertue a faire... mais "UDP" et "TCP" ?? cmt je fait pour les config étant donné que ds le SUA (id 15) on ne peut que mettre une n° |
[afc]metos Carpe Diem ! | Sinon tu ne connais pas un moyen d'en faire un simple modem... sans firewall hardware ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | ya pas de firewall si tu ne l'a pas configurer.....
Tu t'en fous de UDP et TCP vu que quand tu route un port tu fais pour les deux trucs. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
com21 Modérateurreal men don't click | gilbert : pas forcement , le port XX udp et le port XX tcp sont 2 ports distinct....
[afc]metos Carpe Diem ! | Il est dc là le pb...
|
[afc]metos Carpe Diem ! | 192.168.0.X etant l'ip de ma xbox ! |
com21 Modérateurreal men don't click | bien sur tu as un serveur ftp, web et emule qui tourne sur ta xbox
[afc]metos Carpe Diem ! | Ouai bref... ça ne fonctionne tjrs pas |
Pour le vieux Prestige 642R il ne fait pas le distingo. Par contre pour mon nouveau 650H oui. Je pense que son problème est la à mon avis. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
com21 Modérateurreal men don't click | je ne pense pas
[afc]metos Carpe Diem ! | Pourtant malgrès toutes mes tentatives, ça ne fonctionne pas...
|
|
com21 Modérateurreal men don't click | oui mais c'est le routeur qui initie la connexion donc ça ce pose pas de probleme.
[afc]metos Carpe Diem ! | La hotline ZyXeL m'a renseigné très gentillement (par mail (très rapide comme a leur habitude, vraiment bravo !)).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
serv-u derriere un routeur | Aide sur l'achat d'un routeur |
Commande MS DOS pour réparation de windows XP... Help !!!!! | Aide sur choix routeur |
Quel routeur pour numericable? | question de newbie un routeur c'est autonome ? |
Passer d'un routeur a un modem !? | serveur ftp + routeur dw-b200 |
configurer un modem routeur adsl | HELP ! Carte graphique désactivée sous xp |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Ouverture de ports sur routeur ZyXeL Prestige 642-R => xBox |