Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comment empecher win de remttre ses dossiers?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2738685
deus ex ma​china86
newbie moard
Posté le 23-11-2007 à 08:33:08  profilanswer

bonjour a tous et desolé pour le titre bizarre,

voici mon probleme:je suis un peu maniaque quand au rangement de mon pc et je voudrais faire disparaitrele dossier "Ma musique" de "Mes documents".Seulement le probleme c'est que je ne peut pas le mettre en dossier caché(l'option n'existe pas dans les propriétés) ey quand je l'efface windows fini par le remttre(au boot suivant ou meme après quelques heures)
j'ai deja essayé de trouver l'option pour le degager dans Executer>gpedit.msc mais je n'ai rien trouver d'interessant pour mon probleme

donc si quelqu'un sait..

---------------
"Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 08:33:08  profilanswer

n°2738706
Nesta92140
Posté le 23-11-2007 à 10:31:52  profilanswer

Ah ouais tiens, j'aimerais bien faire ça aussi ... je vais voir et je te tiens au courant

n°2738730
xanack
Posté le 23-11-2007 à 11:57:33  profilanswer

ya des tweak comme "W2K-XP Lite" qui font ça... mais de tete comme ça j'en connais pas de gratuit mais ça doit se trouver... ya aussi le dossier help dans windows par ex, ou le flash de 5mo lié a la visite de l'installe d'xp est ineffacable, j'ai reussi avec le soft mentionné plus haut, il desactive la protection des fichiers windows....

amis maniaquo !  :hello:

Message édité par xanack le 23-11-2007 à 11:59:05
n°2738732
deus ex ma​china86
newbie moard
Posté le 23-11-2007 à 12:07:39  profilanswer

dacodac je vais voir si je trouve un logiciel qui le permette

---------------
"Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr
n°2738733
xanack
Posté le 23-11-2007 à 12:12:48  profilanswer

HS : Deus, ça existe encore ça, des belges je crois non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Empêcher MSN de fonctionnerThunderbird - Carnet d'adresse / Dossiers
Empecher l'arret de l'ordinateur ?Win XP: après instal de windows sur partition,empêcher l'accès au C?
Dossiers suspectsEmpecher l'ouverture d'un dossier au boot de windows
prob avec outlook 2003 dossiers en doubleEmpecher certains programmes de s'ajouter aux recents
N'y a-t-il que le formatage pour empêcher cela ? 
Plus de sujets relatifs à : comment empecher win de remttre ses dossiers?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR