Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Empecher certains programmes de s'ajouter aux recents

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2731099
Cuisine22
Posté le 24-10-2007 à 10:23:26  profilanswer

Bonjour,

Dans le menu "démarrer" de XP s'affichent les programmes régulièrement utilisés. J'utilise pas mal cette liste mais elle se trouve vite "polluée" par des programmes que je ne lance jamais directement comme "Adobe Acrobat Reader", "Windows media player", "Word viewer", etc. En effet, ces programmes servent à lire certains type de fichier, ils se lancent donc tout seul en fonction du fichier que j'ouvre depuis l'explorateur.  

Y aurait-il un moyen avec la base de registre ou autre de faire ne sorte à ce qu'il n'apparaissent jamais dans cette liste ? Après tout je suis sur que plein de logiciels se lancent seul mais n'apparaissent pas (mon norton antivirus par exemple, etc).

Merci par avance !

Cuisine

PS : j'ai pas mal cherché et rien trouvé sur le sujet, je suis pourtant surement pas le seul concerné !

Message édité par Cuisine22 le 24-10-2007 à 10:25:44
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 10:23:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
ajouter une barre de tacheUn soft pour les programmes télé ?
N'y a-t-il que le formatage pour empêcher cela ?[windows] ajouter un layout de clavier ?
Thunderbird : ajouter un carnet d'adresse (pas une liste ni une fiche)ajout/suppression de programmes inaccessible
empêcher les applications de s'imposer en premier planRemplacer certains Fichiers Reg Vista 64bits en fichier QWORD
Kaspersky bloque le lancement de certains jeuxProgrammes au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Empecher certains programmes de s'ajouter aux recents

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR