Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  dossiers bleus mais pas tous..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossiers bleus mais pas tous..

n°2693949
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 09-06-2007 à 23:05:18  profilanswer
 

salut!une question toute bete et pas grave du tout, mais dont je n'ai pas trouvé la reponse..
Dans mon dossiers d'images, certains de mes dossiers, lorsque je passe mon mode d'affichage en "miniature", sont bleus, alors que dautres ont la couleur standard des dossiers windows, et je voudrais bien avoir un affichage identique sur tous..je pense que la modifs de certains fichiers vient de l'application d'un theme, mais je sais pas comment passer mes dossiers du jaune au bleu..
edit: c'est bon, apres un arret de "explorer", puis une relance, tout est rentré dans l'ordre


Message édité par loukoum le 09-06-2007 à 23:08:14
mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 23:05:18  profilanswer
 

n°2693972
DayWalker ​II
Posté le 10-06-2007 à 02:29:55  profilanswer
 

bleu-> dossiers ou fichiers compressés (car peu utilisés en général)

n°2694006
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 10-06-2007 à 11:22:27  profilanswer
 

non c'est pas ça, la tu parle du nom du dossier en bleu, mois je parlais du dossier en lui-même, qui d'origine est jaune-orange..

n°2694111
DayWalker ​II
Posté le 10-06-2007 à 17:53:53  profilanswer
 

Ha, ok
Tu peux essayer de modifier l'icone associé aux dossiers dans "Option des dossiers>types de fichiers"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  dossiers bleus mais pas tous..

 

Sujets relatifs
partage de dossiers avec mot de passe sur un reseauimpossible de voir miniature photos dans dossiers
Dossiers impossible à supprimer !!Réinitialiser l'affichage des dossiers sous Vista
Paramètre d'affichage des dossiers.Onglet "personnaliser" des propriétés des dossiers a disparu
Images fantomes sur mes dossiersEcrans bleus à répétition sous Vista
Dossiers impossible à supprimer et doublonpartage de dossiers
Plus de sujets relatifs à : dossiers bleus mais pas tous..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR