|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecrans bleus à répétition sous Vista |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 20:47:06 |
hugo25 |
|
hugo25 | J'ai bien les 7.3 2eme version. |
hiro36 BusinessMan Sérieux | ah, test des timings un peu élevé aussi alors, moi je les ai montés en meme temps que j'ai baisser le fsb du cpu. |
hugo25 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | C'est un problème matériel. Flash le bios. Si ça sufit pas essaye de baisser la fréquence du proc. --------------- Feedback |
hugo25 |
Message édité par hugo25 le 17-04-2007 à 19:40:00 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Sauf si ton cpu est deffectueux et ça t'en sait rien. En baissant nettement la fréquence tu limites la dissipation thermique et donc ça devrait améliorer la stabiliter du système. Si ça change rien, vu que c'est pas la ram alors c'est la cm qui déconne. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 19:46:49 |
hugo25 |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | A d'accord donc c'est ce logiciel p2p qui est à l'origine du souci. Tu aurais du commencer par ça. --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | C'est très étrange alors. T'es sûr qu'il n'y a pas un virus la dernière? Vire ce logiciel en tous cas. --------------- Feedback |
hugo25 |
|
hugo25 |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | --> Regarde dans l'observateur d'évènements si il t'indique pas une pb de conflit avec les drivers de la cg. --------------- Feedback |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | euhhh tu a fait un memtest ? |
hugo25 | oui le résultat est dans le 1er post. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | arff j avais pas vu, un ecran bleu au millieu des autre ... en miniature ... |
hugo25 |
Message édité par hugo25 le 18-04-2007 à 13:41:32 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | hummm t on alim est assé puissante ? ca pourrait etre un problème de tension stabilisé. |
xphanoo | t'as pas essayé d'installé XP à coté de vista (en multiboot) pour voir si ça buggue aussi pour XP ?
|
hugo25 |
|
hugo25 |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Ton alim rien à voir. Le gestionnaire de périphérique il t'indique pas des points d'exclamation quelque part (sur la cg notamment)?
--------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Dans le gestionnaire des tâches, quelle est la quantité de mémoire ram disponible? Es que pocessus inatif représente >95% sous le bureau windows? --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
--------------- Feedback |
hugo25 |
|
hugo25 |
"
|
toom60 | essayez de déplacer les fichier temporaire et les fichier terminé dans le c: par exemple , car emule ne peut pas écrir dans le program files directement , c'est peut étre ca le blem |
hugo25 |
Message édité par hugo25 le 28-04-2007 à 23:32:38 |
TECHNOm@ster 2202 | J'ai la solution : Remet Xp ! |
Denizme | Bon ben c'est pas ca, toujours des bsod au bout d'une heure environ |
hugo25 |
Message édité par hugo25 le 29-04-2007 à 15:03:35 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |