Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

partage de dossiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

partage de dossiers

n°2681319
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 25-04-2007 à 12:40:07  profilanswer

Salut!je voudrtais savoir si il est possible, de pouvoir partager directement des disques durs complets sous vista, plutot que de devoir partager dossiers par dossiers.Et j'en profite pour demander si il est possible de desactiver la demande de confirmation que vista nous demande dés que l'on veut toucher a un quelconque fichier systeme ou autre...

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 12:40:07  profilanswer

n°2684758
Hauwee
Posté le 07-05-2007 à 22:10:24  profilanswer

Par défaut, un disque (lecteur C) est déjà partagé, on appelle cela un partage administratif.
D'abord, pour simplifier la procédure, tu dois aller dans l'Explorateur > menu Organiser > menu Options des dossiers et de recherche > onglet Affichage > tu vas tout à la fin de la liste et tu décoches Utiliser l'assistant partage
Désormais pour accéder à ton disque, tu vas sur l'autre ordinateur et tu n'as qu'à créer un lecteur réseau en utilisant comme chemin \\NomOrdinateur\C$
Enfin, en ce qui concerne, les demandes de confirmation intempestives, tu dois désactiver la fonction UAC (User Access Control). Pour cela, tu dois aller dans le Panneau de configuration > menu Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs > menu Comptes d'utilisateurs > menu Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.

n°2686126
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 13-05-2007 à 00:24:54  profilanswer

merci pour tout ça!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

partage de dossiers

Sujets relatifs
Impossible d'accéder aux dossiers de partage MSNRécupérer des "dossiers de partage" sur ma propre adresse
Partage de dossiers differents entre 3 ordisPartage des dossiers
Problème de partage de dossiersPartage de dossiers entre réseaux wifi et ethernet
Partage de dossiers en wifiPartage avancé de dossiers sous XP Pro
Enlever "Mes dossiers de partage" dans mon poste de traivailPartage de dossiers en WSH (W2K3)
Plus de sujets relatifs à : partage de dossiers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR