Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Accès au dossier recycler pendant une reparation XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2794370
eusebius
Posté le 23-07-2008 à 12:08:17  profilanswer

Salut à tous,

J'ai un PC, dont tous les fichiers systèmes de la racine ont été supprimer par
son propriétaire :sarcastic:

D'après lui la corbeille n'avais pas été vidée.

Quand je boot sur CD et que j'accède à la console de réparation je me tape
un "accès refusé" quand je fais "cd recycler" alors que je suis bien loggé en  
admin ...

Est ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir et si il y a une solution pour
récupérer le contenu de la corbeille ?

Merci,

A+

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 12:08:17  profilanswer

n°2794372
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 23-07-2008 à 12:19:54  profilanswer

Si tu sais ou se trouve la corbeille concernée, un LiveCD Linux, un copier-coller et en voiture Dominique (marre de Simone).

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2794377
eusebius
Posté le 23-07-2008 à 12:38:15  profilanswer

Euh tu pourrais m'en dire plus ? Je connais un peu Linux mais je n'ai jamais essayer d'accèder à une partition windows à partir de Linux.

Le seul liveCD que j'ai sous la main c'est une Damn Small Linux, il y a moyen de faire quelque chose avec ça (je viens de jeter un oeil sans succès) ou il faut que j'en télécharge une autre ?

Merci, A+

n°2794379
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 23-07-2008 à 12:43:23  profilanswer

Tu bootes sur ton Live (un récent, hein, il faut qu'il ait NTFS-3G d'installé, au cas ou il faille écrire sur du NTFS), une fois sur le bureau, tu montes tes durs, tu accèdes aux données, copier, coller, attente, reboot, joie.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2794440
eusebius
Posté le 23-07-2008 à 15:55:54  profilanswer

Bon, quelqu'un aurait une solution sous windows parce que je n'arrive pas à faire le montage sous linux et je ne vais pas encore passer du temps à résoudre des pb linux pour espérer résoudre un pb windows ...

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Fonts dans XPSécurité accès à un disque
Ajouter des dossiers au Dossier Personnel de VistaClonage XP (PATA -> SATA) et réparation
Client DHCP ne fonctionne plus sous XP proAcces compte utilisateur Vista impossible sauf...
Forte utilisation RAM sur bureau (XP)Deux disques durs avec XP sur le même ordinateur
XP Pro sur nouveau PC 
Plus de sujets relatifs à : Accès au dossier recycler pendant une reparation XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR