|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sécurité accès à un disque |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 18:45:59 |
darkangel C2FFA | Plus précisément, ca me met "impossible d'enregistrer les modifications du disque local : accès refusé". |
darkangel C2FFA | hupe |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour la racine, il faut directement modifier les droits sur le disque a partir du post de travail --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 14:14:48 |
darkangel C2FFA |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi, je ferais : Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 01-08-2008 à 15:29:05 --------------- #mais-chut |
zeblods |
|
--------------- #mais-chut |
zeblods |
J'ai moi même très longtemps trouvé que les alternatives n'étaient pas du tout bonnes, mais finalement quand on prend la peine de s'y pencher un peu plus on se rend compte que la vision des systèmes que l'on avait avec Microsoft est loin d'être la seul valable (ni la meilleur dans beaucoup de cas...) Il y a des choses que j'aime beaucoup chez Windows (la facilité d'utilisation que j'ai avec par exemple, mais c'est uniquement du au fait que je l'utilise depuis des années et que j'en ai de très nombreux automatismes) mais d'autre qui maintenant me manques cruellement (comme un Terminal, par ce que une Fenêtre de commande DOS ne peut nullement être comparé à un Terminal Unix, les possibilités/otilisations ne sont pas du tout les même...) La par exemple un bête `#chown utilisateur dossier && chmod 700 dossier` aurait résolu le problème en même pas 10 secondes (le temps de taper la commande...) J'attends avec envi un système alliant les avantages des Windows et des Unix... Message édité par zeblods le 01-08-2008 à 16:00:59 |