Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Fonts dans XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fonts dans XP

n°2794267
fxpat93
Posté le 22-07-2008 à 19:44:05  profilanswer

Voila j'ai une petite question. Pour les fonts, est t'il bon t'utiliser un programme genre suitcase ou bien cela ne gêne pas de plomber le dossier Fonts d'XP ?
A savoir que j'ai environ 200 polices et que je ne les utilise pas toutes en même temps. Jusqu'à présent j'utilisai suitcase mais je me demande si ce programme à un bon impact sur windows

Merci pour vos lumières

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 19:44:05  profilanswer

n°2794396
billgatesa​nonym
Posté le 23-07-2008 à 14:17:01  profilanswer

Je ne connais pas Suitcase. Pour ma culture personnelle, pourriez-vous décrire un peu ce que c'est, car je me sers de beaucoup de polices de caractères, et peut-être que ça me serait utile.

Sinon, quel genre de "mauvais impact" craignez vous ? Est-ce que vous avez déjà constaté des choses qui semblent anormales ?

n°2794458
seca83
Posté le 23-07-2008 à 17:04:25  profilanswer

Bonjour,
Je te conseille Suitcase car il permet de desactiver les polices
et tes logiciels seront plus rapide à lancer.
et puis il y a un previsu de chaque Font
Il est compatible avec quark ou in design
Voilà

n°2794461
fxpat93
Posté le 23-07-2008 à 17:07:01  profilanswer

ok merci

---------------
Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Fonts dans XP

Sujets relatifs
Clonage XP (PATA -> SATA) et réparationClient DHCP ne fonctionne plus sous XP pro
Forte utilisation RAM sur bureau (XP)Deux disques durs avec XP sur le même ordinateur
XP Pro sur nouveau PCRéinstallation de Windows XP impossible.. :(
Changer la clé de Windows XP[Windows XP] Modifier des musiques par groupe!
Vista ou XP pour ma config et mon utilisation?[Instal XP] dll qui ne veule pas se copier !
Plus de sujets relatifs à : Fonts dans XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR