Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Où est donc passé mon disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où est donc passé mon disque dur ?

n°2167596
yonder2
Posté le 23-09-2005 à 09:49:01  profilanswer
 

bonjour,
je ne retrouve plus mon disque dur ! :fou:  
j'ai deux DD en racks qui ont chacun windows XP (C1 et C2). Un DD interne (D) réservé au stockage de données (vidéo et photo)  
Ce disque D est toujours visible de C1, mais plus de C2, donc plus accessible : le raccorci sur le bureau a disparu ainsi que l'icone dans le poste de travail. au début de cette disparition, le raccourci s'est chargé d'un inquiétant point d'interrogation rouge. Ces mésavantures, sans doute après un mauvaise manipulation avec "partition magic" , de nouvelles partitions de D ont bien été créé, fonctionnent et sont visibles dans le poste de travail (ceci fait avec le disque c2), mais plus D.
Comment retrouver son chemin ? Pour économiser de la place, est il possible d'installer XP sur D (ou une autre partition de D, et de quelle taille) utilisable à la fois de C1 et C2. Cette solution a été adoptée à l'origine pour garder fiable et propre C2, réservé à mes travaux vidéo. il y en a sans doute de meilleur (disque virtuel ?)
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 09:49:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Où est donc passé mon disque dur ?

 

Sujets relatifs
protection disque dur par mot de passeDisque dur protégé par mot de passe
disque externe n'a pas passé l'heure d'hiverMot de passe sur disque dur
Comment Proteger mon disque dur par un mot de passe?disque dur externe: restreindre accès par mot de passe aux dossiers?
comment proteger l'acces a un disque dur par mot de passe ?Mot de passe : disque dur !
Demande de mot de passe pour accéder à un disque sous win 2000![acces disque et RAM] - Mais que se passe t'il?
Plus de sujets relatifs à : Où est donc passé mon disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR