Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment Proteger mon disque dur par un mot de passe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment Proteger mon disque dur par un mot de passe?

n°1734029
vanturis
Posté le 24-09-2004 à 22:14:16  profilanswer
 

Salut a tous,  :hello:  
Voila je sais pas dans quel rubrique je dois mettre ce sujet, alors j'essaye ici. ;)
 
Je voudrait savoir si il est possible de verrouiller l'accés d'une partition de mon disque dur par un mot de passe.
 
Il est en deux parti, (c: et d: ) et je voudrait bloquer l'acces du disque d: par un mot de passe.  
Pour que quand je voudrais l'ouvrir, il me demande celui-ci pour pouvoir y accéder
 
Voila , si quelqu'un peut m'aider pour n'importe quel solution, je vous en remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 22:14:16  profilanswer
 

n°1734049
scuny
Posté le 24-09-2004 à 22:33:05  profilanswer
 

tweakui permet de le faire
existe en version 2000 et xp
 
sinon par la bdr mais c'est plus complexe
http://perso.wanadoo.fr/keyshell/


---------------
la mort est le meilleur moment de la vie, autant le garder pour la fin!!
n°1734073
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 22:56:02  answer
 

et les droits utilisateurs ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment Proteger mon disque dur par un mot de passe?

 

Sujets relatifs
Hébergeur fiable offrant un important espace disque,Disque Dur D:/ Disparu
[windows] logiciel pour proteger la vie privéeCopy un cd bootable sur un disque dur
ma boite hotmail ne reçoit plus les "mot de passe perdu" des forums?!!Installation win xp disque dur externe
probleme pour rentrer dans ma session aprés mot de passe.... !!FTP chez Free et restriction d'acces (mot de passe)
mot de passe pour FREE ...comment proteger l'acces a un disque dur par mot de passe ?
Plus de sujets relatifs à : Comment Proteger mon disque dur par un mot de passe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR