Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disquettes de boot pour install 2k Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disquettes de boot pour install 2k Pro

n°1177376
HERIBERT
Posté le 31-05-2003 à 13:34:30  profilanswer
 

Je m'en veux :gun:
C'est pas la première fois :D  
 
Lorsqu'on ne peut pas booter depuis le CD d'install de 2k Pro (idem pour XP, mais là, j'ai le fichier proposé par M$), krosoft a mis en téléchargement un fichier EXE créant les 4 disquettes de démarrage. Elles permettent de booter depuis A: et ça passe ensuite la main au CD de 2k.  
 
Question : où est ce fichier :( ? J'ai fouillé sur le site de M$, je ne le retrouve plus :??: . D'ailleurs, c'est qqn d'ici qui m'avait filé le lien.  
 
Résultat : j'ai galéré hier avec une séquence de boot vicelarde ds le BIOS d'une ASUS (pas la mienne) pour pouvoir installer 2k.  
 
Si ça doit encore m'arriver : où est ce fichu fichier  :kaola: ??
 
A titre d'information, le fichier EXE qui remplit cette fonction pour XP s'appelle WIN_XP_FR_PRO_BF.EXE et pèse 4.404.096 octets. Lui, il génère 6 disquettes. Pour 2k, c'est 4.  
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 13:34:30  profilanswer
 

n°1177384
nikolai
Posté le 31-05-2003 à 13:39:57  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/nikolai/dskboot2K.zip  ;)
 
Edit: Il me semble que le contenu du zip est dispo sur le CD de WIN2k en plus  :whistle:


Message édité par nikolai le 31-05-2003 à 13:41:46

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1177389
HERIBERT
Posté le 31-05-2003 à 13:45:02  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disquettes de boot pour install 2k Pro

 

Sujets relatifs
A propos du Speed Touch Home Vs le Speed Touch Home ProErreur Fatale Aléatoire BAD_POOL_CALLER sur XP Pro, À L'AIDE SVP!!!
pb install winxp: acpi.sys endommagé!!Extraire le contenu du boot d'un cd.
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000)
Mise à jour Windows 2000 Pro vers Serverprob de boot win95
Plus de sujets relatifs à : Disquettes de boot pour install 2k Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR