Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur Fatale Aléatoire BAD_POOL_CALLER sur XP Pro, À L'AIDE SVP!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur Fatale Aléatoire BAD_POOL_CALLER sur XP Pro, À L'AIDE SVP!!!

n°1176816
UnKnoW
Real eyes realize real lies
Posté le 30-05-2003 à 21:50:24  profilanswer
 

Mon ordinateur crash souvent et à des moments complèment aléatoire. Ex: J'ouvre KaZaa et je part 2h de chez moi, je revien et il a un blue screen BAD_POOL_CALLER. Des fois je ne fait tout simplement rien sur mon ordinateur et oups, erreur fatale.
 
D'autres je travail (j'écoute de la musique et j'ouvre exemple Word) et l'écran bleu apparait.
 
Svp donnez moi des indices (j'ai été faire tester mon matériel et je n'ai pas de pièces defectueuse, ni de virus)
 
Merci énormément

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 21:50:24  profilanswer
 

n°1176869
UnKnoW
Real eyes realize real lies
Posté le 30-05-2003 à 22:26:15  profilanswer
 

[:atreyu]

n°1176877
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-05-2003 à 22:37:41  profilanswer
 
n°1179552
UnKnoW
Real eyes realize real lies
Posté le 02-06-2003 à 15:05:05  profilanswer
 

Ca pas marché  :cry:

n°1191274
UnKnoW
Real eyes realize real lies
Posté le 13-06-2003 à 01:52:55  profilanswer
 

Svp kekun à l'aide  :cry:

n°1191316
symantec
Posté le 13-06-2003 à 08:33:33  profilanswer
 

Tu désinstalle les pilotes non WHQL

n°1191539
Adolphos-l​e-Grand
Posté le 13-06-2003 à 13:20:22  profilanswer
 

UnKnoW a écrit :

Mon ordinateur crash souvent et à des moments complèment aléatoire. Ex: J'ouvre KaZaa et je part 2h de chez moi, je revien et il a un blue screen BAD_POOL_CALLER. Des fois je ne fait tout simplement rien sur mon ordinateur et oups, erreur fatale.
 
D'autres je travail (j'écoute de la musique et j'ouvre exemple Word) et l'écran bleu apparait.
 
Svp donnez moi des indices (j'ai été faire tester mon matériel et je n'ai pas de pièces defectueuse, ni de virus)
 
Merci énormément


 
C'est pas un probléme de conflit d'IRQ ?
 
Sinon, tu dois avoir un pilote qui foire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur Fatale Aléatoire BAD_POOL_CALLER sur XP Pro, À L'AIDE SVP!!!

 

Sujets relatifs
[FREE]Bloqué a la verif du mdp et login (pas de msg d'erreur)[RESOLU]Probleme avec IE6 Svp aidez moi
"l'écriture décalée a échoué" Message erreur Win Xp --- c Koi ?[AD] Erreur après Dcpromo....[resolved]
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000aidez moi SVP je voudrai mettre mon pc et celui de mon fils en RESEAU
Win XP, erreur service routage et accés distantMise à jour Windows 2000 Pro vers Server
aidez moi SVP je voudrai mettre mon pc et celui de mon fils en RESEAU[Popups] Pkoi j'ai des popups sous forme de msg d'erreur sous XP ?
Plus de sujets relatifs à : Erreur Fatale Aléatoire BAD_POOL_CALLER sur XP Pro, À L'AIDE SVP!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR