Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb Disque dur en Disque amovible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Disque dur en Disque amovible

n°2569939
chrisatrei​de
Bill est trop riche
Posté le 12-11-2006 à 17:31:15  profilanswer
 

Salut à tous :hello:  
Mon ordi fonctionne sous XP, j'ai fais un échange de carte mère a cause d'un problème de ventilo sur une puce. J'ai un disque de 200 Go partitionné en 4, il servait au fonctionnement de l'ordi auparavant. Le réparateur (il est en vacances...) à ajouté un disque de 80 Go sur lequel il fonctionne à présent, mais l'ancien disque dur s'affiche en disque amovible et n'est plus accessible. Que faire pour récupéré mes données pour faire un formatage complets du 200 Go ? Et ainsi repartir sur de bonnes bases.
Merci de vos réponses
Chris

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 17:31:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb Disque dur en Disque amovible

 

Sujets relatifs
Probleme de redondance cyclique pour copie disque durSoft de surveillance disque dur
Drive Snapshot / Drive image XML : soluce image disque gratuiteBesoin d'aide après installation de windows xp sur nouveau disque dur
Soft de competition pour récupérations de données?serveur d'impression et disque réseau
Comment isoler 2 OS sur un disque dur partitionnéGestionnaire de disque logique inaccessible
:o( Gros problème sur disque dur fichiers NTFS 
Plus de sujets relatifs à : Pb Disque dur en Disque amovible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR